Tom's Guide > Forum > Logiciels > connexion a msn impossible
Mot :    Pseudo :           

salut je ne peut plus me connecter a msn car quan je clique sur connexion sa met directement dépanner ou alors il me met conexion echoué car le service est temporairement inaccessible alors que les autres membres de ma famille peuvent se connecter a msn merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quand tu as un message comme celui-ci la cause c'est chez Windows live messenger pas chez toi, c'est un problème de serveurs. Tous le monde n'a pas ce problème car il ne sont pas sur le même serveur, mais moi aussi ce soir j'ai du mal à me connecter, il faut attendre ! +

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

egalement galere ce soir sur msn !! marion donn moi ton adresse je vais essayer mdrrr

Répondre à reepit77

lol! oui moi aussi sa me fais sa de temps en temps, mais sa passe...

Répondre à silfali

Moi aussi j'ai eu ce problème ce soir :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui c'est bon s'est regler et pour info reepit77 je ne donne pas mon adress comme sa lol

Répondre à marion4

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > connexion a msn impossible
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens