Club TV Box Microsoft tv Dernière réponse : 5 Avril 2007 08:34 dans Matériel informatique autoroutea1 5 Avril 2007 08:25:51 Bonjour a tous je voudrais s'avoir si il est possible d'avoir la club TV Box sur deux télé en même temps est si il est possible de recuperer les enregistrement sur son pc et comment faire pour prendre des chaines en plus merci Autres pages sur : club box microsoft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à autoroutea1 Lassé par la pub ? Créez un compte eole54 5 Avril 2007 08:34:28 Je sais pas si c'est possible sur 2 télés a moin qu'il y ai plusieur branchement possibles En faite c'est un probleme de ranchement ^^ | Alerter Répondre à eole54 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Club TV Box Microsoft tv> Contenus similaires : Tags : microsoft solutionsTv box sur pc ForumDistance freebox tv box solutionsBrancher 2 tv sur une box ForumMy tv box maj solutionsErreur sur ma tv box free ForumRelier 2 tv a la box ForumTv box pc ForumTv box sans fil ForumTv box club-internet ForumBranchement entre box tv enregistreur tv Voir plus
autoroutea1 5 Avril 2007 08:25:51 Bonjour a tous je voudrais s'avoir si il est possible d'avoir la club TV Box sur deux télé en même temps est si il est possible de recuperer les enregistrement sur son pc et comment faire pour prendre des chaines en plus merci Autres pages sur : club box microsoft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à autoroutea1
eole54 5 Avril 2007 08:34:28 Je sais pas si c'est possible sur 2 télés a moin qu'il y ai plusieur branchement possibles En faite c'est un probleme de ranchement ^^ | Alerter Répondre à eole54