Bonjour,
Je m'adresse aux cinéphiles qui pourraient peut-être m'aider: je recherche désespérement le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans à la télé. Je le recherche car je me rappelle qu'il m'avait fait énormément rire et j'aimerais le revoir.
Je crois que c'était un film américain mais je n'exclue pas la possibilité qu'il soit britannique. En gros, c'était une sorte de parodie de film policier à l'humour "nonsense" (un peu à la RRRrrr!). Je me rappelle du personnage principal: un homme d'une soixantaine d'année au cheveux blancs, plutôt grand et mince, l'air idiot! Et puis il y avait une femme rousse qui jouait le rôle de la typique "femme fatale".
Je me rappelle aussi de quelques scènes: une scène très drôle dans un hôpital dans laquelle le mec se protégait avec une civière si je me souviens bien! Le personnage principal était recherché et poursuivi et à un moment il s'enfuit avec une voiture rose (je n'y connais rien en voitures mais c'était une sorte de vieille ford rose clair), et cette voiture tombe en panne et fait "des bonds" et le mec dedans est complétement secoué ce qui constitue une scène très drôle!
Il y a aussi une scène où le mec est dans une sorte de boutique (de fusils?) de chasse, la boutique est une sorte de cabane en bois, bref comme il est recherché il apperçoit une affiche de lui genre "wanted" et détourne l'attention du vendeur pour modifier son visage en se dessinant une barbe etc. ... voilà c'est à peu près tout ce dont je me souvient!
Des idées?
Merci!