Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai modifié la clés wep de ma livebox et le wifi ne marche plus
J'ai modifié la clés wep de ma livebox et le wifi ne marche plus - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,j'ai besoin d'aide d'urgence,j'ai modifié la clés wep de ma livebox mais mon ordinateur et en wifi dc internet c'est coupé comme il ne reconnait plus la clé
comment faire pour reinitializes la livebox?svp :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://img212.imageshack.us/img212/2016/nelsonhahaeq4.jpg

Tu as quel modèle de LiveBox ?

Message édité par le_brujah le 14-08-2008 à 15:01:49
------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Salut,

Aucun rapport avec le model de la livebox.

Va sur le site d'orange puis sur ton panel d'administration, et la tu pourra changé le mots de passe de ta clé wep ou wpa.

Message cité 1 fois
Message édité par sc4rla le 15-08-2008 à 18:11:25
------------------------------ Linux ubuntu 8.10

Répondre à sc4rla

sc4rla a écrit :

Aucun rapport avec le model de la livebox.

Va sur le site d'orange puis sur ton panel d'administration, et la tu pourra changé le mots de passe de ta clé wep ou wpa.

Chez Free, ça marche comme ça, mais pas chez Orange.

Je demande le modèle de LiveBox car la réinitialisation varie en fonction du constructeur, Sagem ou Inventel (Thomson).

De plus, sans sa connexion, il ne peut pas aller sur le site d'Orange (ou alors en passant en cable Ethernet, auquel cas il aurait mieux fait de retourner dans l'interface de configuration de la LiveBox pour remettre la clé WEP de départ).

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai modifié la clés wep de ma livebox et le wifi ne marche plus
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens