Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que faire ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Tout le monde

Je suis actuellement en 3eme, 1er trimestre j'ai eu 11.5 moyenne, 2eme trimestre j'ai eu 11.4 moyenne, le français et le mathématique et celui dont j'ai pas mal de problème. Mon profs principal ( c un co****d ) me dit que ,il y a beaucoup de chance que je redouble ou que j'ai plus le droit d'aller a l'école !?
( Ce profs je l'em***e )
le truc ces que > si je passe en 2nd, tous iras bien je continu mes études générales.
mais si je redouble je vais pas refaire la 3eme.. car c chiant
Je suis donc Obliger de choisir un BEP
mais je ne sais pas quel métier choisir, je veux juste m'orienter sur une objectif car en obtenant le Bac Pro je peux faire quoi avec ?
plus tard je veux faire pleins de chose,
car si je choisi 2nd professionnel informatique, j'aurais un Bac Pro informatique ? donc je ne peux que m'orienter sur un métier ! tandis que moi je veux faire par exemple > commerce, informatique, sauvetage, cascadeurs, acteur.

Est-il possible de travailler sur un métier sans avoir un diplôme spéciale ?
obtenir un bac pro informatique me permet pas de faire ,les autres métier ?
car j'ai pas envie faire toute ma vie de l'informatique si vous voyez ce que je veux dire. obtenir le bac pro est ensuite faire ce qu'on veut c'est possible ?

Voila c sa le problème ;)

Je n'ai jamais eu une moyenne générale moins de 10/20 :)
cependant en français et math moins de 10... mais j'y bosse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t pa obliger de choisir un métier directemen aprè le bac pro tu peu continuer tes études .

Répondre à le-jeune-pilote-du-49

ce n'est pas une réponse que j'attendais mais bon, c déjà un bon début que quelqu'un puisse me répondre. ;)

Répondre à olivier213
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que faire ?
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens