Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Teauppique uniquement dédié au Metal !

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
que classer dans le métal ?

Le Metal ça se reconnait :D  Itunes s'd'la merde t'façon, donc pas faire confiance !

Ouais, Dave Lombardo il mérite d'être cité ici :) 

Ces temps, moi, je suis plutôt dans le heavy metal, j'ai toujours adoré et je trouve tout de même que c'est le genre de metal le plus harmonieux et en même tant trash fin bref, ça me fous une pêche d'enfer d'écouter ça :D 

Aime le metal un jour, aime le toujours ! [:aerandir14]

Sinon pour la chanson préférée je citerai très facilement ( c'est mon point de vue , pas l'ouverture d'un débat) Master Of Puppets.

EDIT : Edite le titre , un seul p à topic non ? :D  Enfin faudrait pas qu'on dise que les métalleux sont nuls en orthographe.

Disons que d'un côté tu as une partie des gens qui vont crier au scandale lorsqu'un groupe va prendre des risques musicaux et tenter un nouveau son et de l'autre certains qui vont en faire de même lorsqu'un groupe reste dans sa lignée. Disons qu'ils ont fait un choix de rester sur ce qu'ils savent faire depuis des années , je trouve personnellement que ça leur réussi ( à titre d'exemple le dernier World Painted Blood).

Sinon pourquoi est tu déçu par leurs prestations scéniques ? (ce n'est pas une attaque , c'est juste que j'ai pas maté des milliers de live de Slayer , mais il paraitrait que c'est devenu plus bancal et moins boucherie que par le passé).

Perso, de tous les concerts que j'ai vu en vrai donc, les Kiss restent les meilleurs au niveau de la scnène, le spectacle est tout de même exceptionnel ! Mal grès la salle pourri de l'Arena de Genève... Slayer je peux pas dire jamais vu de live.

Parrait que les rollinge stones sont assez impressionnant sur scène aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde