J'ai 2 systeme d'exploitation comment enlever celui dont j'ai pa le cd
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
je vous explique mon probleme.
J'ai Windows qui a beuger et j'ai voulu le réparer en mettant le cd d'installation sauf que ce n'etait pâs le bon CD (xp pro au lieu de familial).
Du coup je me retrouve avec 2 systemes d'exploitation (familial sur c, et pro sur D)
impeccable l'ordi remarche sauf que j'arrive pas à virer la version familial car je n'ai plus le CD.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je peux faire pour supprimer la version familial.
j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
je vous explique mon probleme.
J'ai Windows qui a beuger et j'ai voulu le réparer en mettant le cd d'installation sauf que ce n'etait pâs le bon CD (xp pro au lieu de familial).
Du coup je me retrouve avec 2 systemes d'exploitation (familial sur c, et pro sur D)
impeccable l'ordi remarche sauf que j'arrive pas à virer la version familial car je n'ai plus le CD.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je peux faire pour supprimer la version familial.
j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
Autres pages sur : systeme exploitation enlever
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
A l'installation d'XP pro, il suffisait de formater le DD avant d'installer ...
Tu peux refaire l'installation et le faire maintenant.
-> http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php...
A l'installation d'XP pro, il suffisait de formater le DD avant d'installer ...
Tu peux refaire l'installation et le faire maintenant.
-> http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php...
Merci en tout cas de m'aider.
j'aimerai le formater mais je n'y arrive pas : une proposition?
Pour le clavier, je peux entrer dans le bios mais quand l'ordi demarre a partir du cd, il veux une confirmation en appuyant sur une touche mais rien ne se passe.
peux tu m'eclairer lefandegta pour cette option......
j'aimerai le formater mais je n'y arrive pas : une proposition?
Pour le clavier, je peux entrer dans le bios mais quand l'ordi demarre a partir du cd, il veux une confirmation en appuyant sur une touche mais rien ne se passe.
peux tu m'eclairer lefandegta pour cette option......
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
. Un Gparted ça peut très bien aller.