You are not allowed to do this.
Virus ou pas ?????
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salout tous le monde,
Voila j'ai peur que mon MP3 soit infécté par un virus. Je m'explique lorqsue j'écoute des musique tous les titres de musique sont changées ils s'appelle Jhjghdfi'jifgkhj des truc comme sa des truc qu'il ne veument rien dire, alors quelqu'un peut m'aider sil vous plait !!!
MP3 Neom 1Go 30€ depuis 4moi.
Voila j'ai peur que mon MP3 soit infécté par un virus. Je m'explique lorqsue j'écoute des musique tous les titres de musique sont changées ils s'appelle Jhjghdfi'jifgkhj des truc comme sa des truc qu'il ne veument rien dire, alors quelqu'un peut m'aider sil vous plait !!!
MP3 Neom 1Go 30€ depuis 4moi.
Autres pages sur : virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.
Ton problème n'est aucunement causé par un virus, sois rassuré. Il s'agit juste d'un dysfonctionnement de ton MP3 au niveau de la reconnaissance des ID3 Tags (nom de l'artiste, titre, etc...). J'avoue que je ne sais pas si je peux régler ton problème, mais on sait jamais: sous quel logiciel t'écoutes tes musiques?
A plus.
Ton problème n'est aucunement causé par un virus, sois rassuré. Il s'agit juste d'un dysfonctionnement de ton MP3 au niveau de la reconnaissance des ID3 Tags (nom de l'artiste, titre, etc...). J'avoue que je ne sais pas si je peux régler ton problème, mais on sait jamais: sous quel logiciel t'écoutes tes musiques?
A plus.
Mais je crois que vous avez pas compris les titre des chansons qui sont mal écrit c'est sur mon MP3 pas sur le lecteur Windows Media !!!! A la la ^_^
Ou alors c'est moi mais dite le moi et si avec un autre lecteur mon MP3 peut fonctionné normalement dite le moi dite moi se qu'il faut que je fasse pour qu'il marche bien !! MERCI les gens.
Ou alors c'est moi mais dite le moi et si avec un autre lecteur mon MP3 peut fonctionné normalement dite le moi dite moi se qu'il faut que je fasse pour qu'il marche bien !! MERCI les gens.
moi jé un problém avec une dll manquante quelqu'un pourait m'aider svp!
c'est un fichier ".osx" dans le genre! on ma di que c'était un virus (ver).
alors je l'ai mis en quarentaine et hop a chaque fois que je redemare mon ordi hop! un message s' affiche en me disant " tatati et tatata ... argh jé la rage " et pour esseiller de replacer mon fichier , mon antivirus ne veut pas le remettre dans son emplacement d'origine sachant que mon antivirus est "avast pro" svp jé tro besoin déd
c'est un fichier ".osx" dans le genre! on ma di que c'était un virus (ver).
alors je l'ai mis en quarentaine et hop a chaque fois que je redemare mon ordi hop! un message s' affiche en me disant " tatati et tatata ... argh jé la rage " et pour esseiller de replacer mon fichier , mon antivirus ne veut pas le remettre dans son emplacement d'origine sachant que mon antivirus est "avast pro" svp jé tro besoin déd
Ba non, le matin il a bien marché et vers la fin d'aprem je l'allume et il a comencé a beugué et la il a des moments il me fait n'importe quoi il me met plein de petite pile alligné qui signifie que la pile est bientot morte, mais c'est une pile neuve qui est dedans et desfois pour les titres dse chanson il me met plein de 8888888 ou alors rien AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
Ba non j'ai rien touché le matin il marché treès bien et puis vers la fin d'aprem il a commencé à me faire sa et maintenant c'est pire... il me met plein de pile qui signifie que la pile est bientot morte alors que c'est une pile neuve et pour les titres des chansons il me met plein de "8888888" ou alors ilm et rien du tout. S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVirus envoyant des mails
- SolutionsComment enlever un virus sur windows live messenger
- ForumVirus sur ma clef USB
- SolutionsVirus sur ma clef USB
- ForumEnvoi de mail autmatique, virus
- ForumVirus : Disque dur vide ? bureau noir, et menu démarrer vide
- Forum[Résolu] supprimer virus www.searchuq.com
- ForumVirus: Fichiers disparus, bureau vide
- ForumInstallation Kaspersky anti-virus et internet sécurité 2012
- Voir plus