Je dirais plutot qu'ils ont chacun leurs avantages et inconvénients...
Perso, j'utilise Antivir, je le trouve moins gourmand (par contre il est en anglais). Pour Avast, il détecte mieux il me semble (car bon sur certains tests Avast est devant Antivir à pas forcément grand chose) et est en francais avec une interface conviviale.
le prob c que il ya qui di que antivir et mieux qu avast et vice versa
donc c pour ca que je pose cette question
mais je peux dire a yama310 merci puisque tu pense comme moi(antivir est mieux)
Je ne pense pas qu'un de ces 2 antivirus vaut mieux que l'autre... C'est surtout que ca va dépendre de ce que toi tu veux...
Tu veux une interface sympathique, un antivirus en francais et tu n'utilises pas de grosses applications alors je te conseille de prendre Avast. Par conte si cela ne te dérange pas d'avoir un Antivirus en anglais mais que tu préfères avoir un antivirus léger alors prend Antivir...
C'est pas vraiment que je trouve qu'Antivir est mieux mais je sais que Angeldark, entre autre, m'a recommandé Antivir et déconseillé Avast.... Et niveau sécurité, on peux suivre ses conseils les yeux fermés.
Chacun a l'antivirus qu'il préfere, des gens diront Avast et d'autre diront Antivir, recherche sur google des liens où il y a des comparatifs, tu trouveras pas vraiment ta réponse sur un forum ! ++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.