Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection locale apres un certain temps (wifi)

connection locale apres un certain temps (wifi)

Forum Accès Internet & Réseaux : connection locale apres un certain temps (wifi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je posede un portable ( msi gx600 - windows vista) et un routeur linksys configuré pour ma connection internet ..... depuis peu j'ai un probleme au niveau de ma connection wifi: lorsque je me connecte , tout fonctionne correctement, j ai acces au local et a internet, mais apres un certain temps d utilisation, ma connection se met en locale seulement et je n ai plus acces a internet , alors que les autres pc de la maison continuent a pouvoir acceder au net par wifi ........

Lorsque cela m arive, je dois soit laisser le pc tranquille genre 1/2h - 1h et puis la connection se remet en internet, soit si je change les parametres d authetification wifi de mon routeur et que je les remet apres ........

j'ai deja tout essaye, reinstallation routeur, reinstallation carte wifi , reinstallation windows .. rien n y fais je reste aves le meme probleme ....donc si un d entre vous a une solution a proposer je suis preneur ..
Merci d avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection locale apres un certain temps (wifi)
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens