Problème Teamspeak, impossible a résoudre !
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut a tous,
J'ai un problème que je n'arrive malheuresement pas a résoudre.
C'est a propos de Teamspeak 2.0.
Je les installer puis utilisé pendant un moment.
Puis j'ai arréter pendant environ 3 a 4 mois, puis j'ai essayer de me reconnecter et voila ce qu'il me met:
![]()
J'ai beau revoir et revoir les configurations, tous essayer réinstaller, rien ne marche.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
PS: Je n'arrive pas a trouver la réponse sur le net, c'est pour sa que je poste.
J'ai un problème que je n'arrive malheuresement pas a résoudre.
C'est a propos de Teamspeak 2.0.
Je les installer puis utilisé pendant un moment.
Puis j'ai arréter pendant environ 3 a 4 mois, puis j'ai essayer de me reconnecter et voila ce qu'il me met:

J'ai beau revoir et revoir les configurations, tous essayer réinstaller, rien ne marche.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
PS: Je n'arrive pas a trouver la réponse sur le net, c'est pour sa que je poste.
Autres pages sur : probleme teamspeak impossible resoudre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Exxact ! Met toi en annonyme si ce n'est pas dèja le cas . . Fait attention au caractères utilisé dans ton pseudo met des chose simple sans trop de décoration en plus Ts c'est useless^^
Sinon il y a une erreur qui survient très souvent en ce moment , bad/login qui est enfaite que tu es ban mais je ne pense aps que ce sois ton cas , car c'est un cas vraiment très rare ! Bonne continuation
Sinon il y a une erreur qui survient très souvent en ce moment , bad/login qui est enfaite que tu es ban mais je ne pense aps que ce sois ton cas , car c'est un cas vraiment très rare ! Bonne continuation
Non tu n'est pas banni sinon sa te marquerais ip banned
par contre moi je suis sur que c'est aprce que l'adresse ip du serveur ne marche plus ou que tu t'es trompé ou encore qu'il est changer de mot de pass ou en avoir m'y un entre temps c'est les seul solution !!! :s
Et en passant j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurais pas un lien pour telecharger teamspeak client 3 ???
en esperant une reponse a+
par contre moi je suis sur que c'est aprce que l'adresse ip du serveur ne marche plus ou que tu t'es trompé ou encore qu'il est changer de mot de pass ou en avoir m'y un entre temps c'est les seul solution !!! :sEt en passant j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurais pas un lien pour telecharger teamspeak client 3 ???
en esperant une reponse a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème micro teamspeak 3
- ForumTeamspeak 3 problème micro
- ForumProblème serveur teamspeak
- ForumProblème connexion teamspeak
- ForumTeamspeak problème micro
- ForumProblème d'écho sur teamspeak
- ForumTeamspeak 3 serveur connexion impossible
- ForumImpossible de rejoindre serveur teamspeak