A l'aideee SVP !!!
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour à toutes et à tous. J'ai moi aussi comme de nombreux autres personnes un énorme problème avec mon ipod 5ème génération 16go... En fait, pour être plus précis, un jour, c'était 4 jours après l'avoir acheté, mon ipod ne répondit plus. J'ai ainsi lu le petit livré que contenait sa boite et j'ai vu que je pouvais "le réinitialiser" avec la touche menu et la touche centrale... C'est donc ce que j'ai fait. Mon ipod refonctionnait, j'étais super content. Je suis donc partis au lycée et le soir quand je suis renté chez moi et que j'ai mis mon ipod à charger......dégoûté ! L'ordinateur (fonctionnant avec Windows XP) et ni Itunes ne le reconnaissait. Je suis donc allé sur le site APPLE et j'ai vu "les 5 R" : réparer, réinitialiser... J'ai suivis leurs instructions au pied de la lettre puisque j'ai pour ainsi dire également vider mon ordinateur du logiciel Itunes et de tous ses composants. J'ai donc éteint mon ordi, puis je l'ai rallumé, installant Itunes (ses composants s'installant automatiquement...), puis j'ai réeteins mon ordi pour effectuer les mises à jour... Je l'ai rallumé, et là toujours rien !!! Je suis vraiment dégouté, je l'ai payé 180 euros
... *ce qui est bizarre, c'est que l'ordinateur de mon oncle le reconnait. Voilà, en espèrant que parmi vous quelqu'un pourra m'aider -.-" parce que je suis bien dégoûté là :-S ! C'est horrible de voir que l'on a tout essayé et que malgré cela rien ne fonctionne ! Merci de votre aide :-)!
Mon adresse msn, c'est : fun-fashion34@hotmail.fr au cas où quelqu’un pourrait me donner de plus amples informations.
mdr la vieille adresse xD ! Merci !
... *ce qui est bizarre, c'est que l'ordinateur de mon oncle le reconnait. Voilà, en espèrant que parmi vous quelqu'un pourra m'aider -.-" parce que je suis bien dégoûté là :-S ! C'est horrible de voir que l'on a tout essayé et que malgré cela rien ne fonctionne ! Merci de votre aide :-)!Mon adresse msn, c'est : fun-fashion34@hotmail.fr au cas où quelqu’un pourrait me donner de plus amples informations.
mdr la vieille adresse xD ! Merci !
Autres pages sur : aideee svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut ! Merci de ton aide, c'est sympa.
Mais tu vois le problème c'est que j'ai aussi fait cela :-S !
le problème à présent est que mon ordi ne le reconnait plus, et que pour faire une restauration, il doit le reconnaitre. Crois-tu que si je vais chez mon oncle et que je le restaure (parce que son ordi repère le mon ipod), quand je reviendrai chez moi il fonctionnera de nouveau ???!!
Merc i de m'aider en tout cas :-) !
Mais tu vois le problème c'est que j'ai aussi fait cela :-S !
le problème à présent est que mon ordi ne le reconnait plus, et que pour faire une restauration, il doit le reconnaitre. Crois-tu que si je vais chez mon oncle et que je le restaure (parce que son ordi repère le mon ipod), quand je reviendrai chez moi il fonctionnera de nouveau ???!!
Merc i de m'aider en tout cas :-) !
Ok essaye le recovery mode :
1. Eteignez l’iPod.
2. Maintenez appuyé sur le bouton “Home” pendant que vous branchez votre iPod à votre ordinateur.
3. Restez appuyé tant que vous ne voyez pas le logo du câble USB sur l’écran de l’iPod.
Voilà et au cas où quand tu feras cette manip branches toi sur un autre port usb.
Dis moi ce que ça donne ! =)
1. Eteignez l’iPod.
2. Maintenez appuyé sur le bouton “Home” pendant que vous branchez votre iPod à votre ordinateur.
3. Restez appuyé tant que vous ne voyez pas le logo du câble USB sur l’écran de l’iPod.
Voilà et au cas où quand tu feras cette manip branches toi sur un autre port usb.
Dis moi ce que ça donne ! =)
Merci ! Mais en fait, lorsque je branche mon ipod (sans ou en faisant cette manip) il me met : "connection" donc "connecté" mais automatiquement il met "déconnection/éjection" donc ensuite "déconnecté/éjécté" sans que je l'ai touché ! et je vois bien ce logo du cable dans toutes ses positions différentes !
J'ai essayé les ports usb 2.0... et toujours rien ! Merci :-).
J'ai essayé les ports usb 2.0... et toujours rien ! Merci :-).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumParole d'une chason svp svp svp
- ForumTroyan. procedure a suivre svp.
- ForumMmorpg svp
- ForumRapport hijackthis a verifier svp
- ForumHijack analyse svp
- ForumInfecter -analyse hijacthis svp
- ForumSvp analyse scan rav lolaweb win32 svp
- ForumCreation de site intranet svp
- ForumDedicated server comment etre admin svp