Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tu aimes ça, toi?

Tu aimes ça, toi?

Forum Discussions Générales : Tu aimes ça, toi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et bah on va pas être copain.

SWF file

Guy Montagné, c'est un peu la base du mauvais goût, je trouve. Rire ou sourire quand on regarde un de ses sketchs, c'est passible de sanctions très violentes. La convention de Genève ne peut rien pour toi.

On continue sans tarder avec l'acteur favori des français.

SWF file

Ose regarder ses 7 minutes sans avoir envie de t'arracher les yeux...

Mais bon. Là, on tape vraiment dans le facile. Je corse l'affaire:

SWF file

Le fond du fond de l'humour franchouillard. J'ai jamais pigé comment on pouvait aimer ces mecs. C'est surhumain pour moi, tout simplement. A vomir (et encore, j'ai pas mis d'extraits de leur film "Ma Femme S'Appelle Maurice" )

Et on continue en chanson.

SWF file

Seigneur Dieu. Mais comment se fait-il que Dieu ait laissé se faire une chose pareil. C'est à se demander s'il existe.

Un simple No Comment pour la suite.

SWF file

...

Et pour finir, parce qu'il faut bien respecter certains quotas:

SWF file

Si tu aimes ça, je te souhaite de mourir dans d'affreuses souffrances.

Si vous avez d'autres exemples de mauvais gouts extrêmes, n'hésitez pas à poster.

EDIT: ah oui, j'oubliais. Spécial dédicasse à ma connasse de voisine qui n'a vraiment aucun goût en plus d'être un vrai laideron.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Gonzo le 26-07-2009 à 23:44:48
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de préciser que je décerne un Gonzo d'or à celui ou celle qui aura le courage de regarder toutes les vidéos sans aucune interruption.

Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Un simple No Comment pour la suite.

SWF file

...

De la part de monsieur "Je cite Florent Pagny" pour attirer Luluuu c'est vraiment limite... :pfff:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

Moi non plus je supporte pas ces amalgames de musique africaine et de dance, ça fait vraiment chansonnette, c'est gais c'est joyeux, mais c'est affreusement simple, et des gars à l'école qui écoutent des conneries pareilles et qui osent critiquer la musique musicale (donc tout sauf le rap new school et certains styles electro) ça me donne envie de les frapper.

Puis Florent Pagny à part se la peter avec ses hectar en Patagonie je sais pas ce qu'il sait faire, et pire que ca, son album "classique" qu'il avait sortit en 2004, rare étaient les fans de Bocelli ou Pavarotti qui aimaient cet album.

Chevallier et Laspales j'ai jamais su quand il fallait rire, je sais pas, le public non plus je pense.

Par contre les visiteurs c bien ... mais pour les enfants ... Jean Reno je le prefere dans des films comme Le Jaguard ou Da Vinci Code, Tais Toi, ... et Chrisitant Clavier ne m'a jamais attiré, un moment on disait que c'était le "nouveau Louis de Funes" excusez moi mais autant dire que Benabard est le nouveau Jacques Brel (...)

Message édité par p2p le 26-07-2009 à 23:59:08
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

J'aime la musique "Ma liberté de penser" !

Répondre à HedgarleBudgar

Je n'ai pas regardé cette vidéo que j'ai prise au hasard. Mais je pense que je suis dans l'esprit de ce topic. J'en ais même la certitude.

SWF file

Il ne faut pas avoir de peine. Juste compatir avec dignité.

SWF file

Ca c'est LE tube qui me remue le duodénum avec toujours la même intensité. Qu'est ce que j'ai gerbé la dessus.
Poufiasse va.

SWF file

Je crois qu'ils n'auront jamais été aussi drôles

SWF file

Message édité par Jack-Cassidy le 27-07-2009 à 00:12:16
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

dans un genre plus actuelle ,mais la aussi du très lourd

SWF file

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
- 1 +

tralaililalirreee

Message édité par p2p le 27-07-2009 à 00:16:16
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Gonzo je ne suis pas d'accord !

Toutes les vidéos que tu as mises sont aimées d'une population qui possède une sensibilité particulière.
Pour information, il doit exister environ 0,000001% de cette population.

Mais voici une vidéo que j'affectionne tout particulièrement. Son originalité, sa grande puissance vocale et surtout son charisme imbattable, fait que je la mets number one des vidéos pourries.

Vidéo surprise

Message cité 1 fois
Message édité par chouby87 le 27-07-2009 à 00:26:49
Répondre à chouby87

chouby87 a écrit :

Gonzo je ne suis pas d'accord !

Toutes les vidéos que tu as mises sont aimées d'une population qui possède une sensibilité particulière.
Pour information, il doit exister environ 0,000001% de cette population.

Mais voici une vidéo que j'affectionne tout particulièrement. Son originalité, sa grande puissance vocale et surtout son charisme imbattable, fait que je la mets number one des vidéos pourries.

Vidéo surprise

Ca vaut bien ça.

SWF file

Répondre à The_Gonzo
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

The_Gonzo a écrit :

Ca vaut bien ça.

SWF file

Bon ok, j'avoue. Mais j'ai un faible pour mon poulet fétiche qui fait cauchemarder.

Bien que... :

SWF file

Désolée j'ai une méchante nausée...

Répondre à chouby87

SWF file

tres profond

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

chouby87 a écrit :

Bon ok, j'avoue. Mais j'ai un faible pour mon poulet fétiche qui fait cauchemarder.

Bien que... :

SWF file

Désolée j'ai une méchante nausée...

ca c'est un chef d'œuvre , desolé !!!

Répondre à nicotelsa

Tu plaisantes Nico j'espère ???

C'est de la m**** en vidéo et encore pire dans les oreilles !!!

Répondre à chouby87

ca c'est comme les clip des inconnus ou les nuls , c'est merveilleux !!! :p

Répondre à nicotelsa

Je sens que je vais me faire taper dessus... mais franchement, est-ce qu'un d'entre vous à déjà trouvé drôle Louis de Funes?
L'humour est peut être d'un autre temps, mais j'ai du mal à décocher même un sourire...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Je ... Heu ... Hem !

Edit : diantre, un SWF file.

http://www.youtube.com/v/7dtIh1mZg [...] l=fr&fs=1&

Message cité 1 fois
Message édité par Grandefolle le 27-07-2009 à 17:27:58
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ali_lou a écrit :

Je sens que je vais me faire taper dessus... mais franchement, est-ce qu'un d'entre vous à déjà trouvé drôle Louis de Funes?
L'humour est peut être d'un autre temps, mais j'ai du mal à décocher même un sourire...

Preuve avec vidéo à l'appui ?

Répondre à chouby87

Grandefolle a écrit :

Je ... Heu ... Hem !

SWF file

[:-xtreme-:20]

Répondre à nicotelsa

Je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur le site. D'ailleurs je ne veux pas savoir, je me complait dans ma médiocrité informatique.
Par contre c'est simple je n'aimes rien de ce qu'il a fait...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

J'avoue que celle-ci elle est bien ! :)

Répondre à HedgarleBudgar
------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Ha merde. Je savais qu'il manquait quelque chose à mon post initial.

Répondre à The_Gonzo

Désolé de mettre une vidéo de qualité dans ce si médiocre topic, mais je ne peut pas laisser passer ça !

ali_lou a écrit :

SWF file

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

The_Gonzo a écrit :

Ha merde. Je savais qu'il manquait quelque chose à mon post initial.

Alors moi ce qui me fait bien marrer chez ce monsieur, c'est pas qu'il revendique son côté beauf assumé et fier de l'être, alors que le vrai beauf ne sait pas qu'il l'est, ce qui le rend plus savoureux.

C'est qu'il passe son temps à chier sur le monde de la télé et sur les gens qui le composent en oubliant presque qu'il doit la majeure partie de sa heu "carrière" justement à ce média.

J'ai horreur des gens qui se plaignent la gueule pleine.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

Ah et puis lui, faut pas y toucher hein, c'est l'icône de toute une génération hein, faut jamais rien dire sur ce mec, jamais le critiquer:

http://www.blabladefilles.com/wp-content/uploads/2008/06/johnny-halliday-marseille-thumb.jpg

J'ai parlé à des gens qui vont aux concerts. Quand on leur demande pourquoi ils aiment, ils savent pas:
- bah à l'âge qu'il a, faire ce qu'il fait hein...
- c'est une bête de scène quoi...
- C'est mon mari qui veut y aller...

Merde.

Je suis assez d'accord avec Yama, Louis De Funès n'a certes pas une filmographie parfaite, loin de là, mais il avait du talent et c'est indéniable.

Il est regrettable que ce talent lui ait joué des tours, l'emmenant au statut de cliché vivant. Les scénarios de ses films ont souvent du mal à suivre. L'extrait que tu mets en est la preuve même. Le Grand Restaurant compte quelques scènes cultes à ses débuts pour finir vers quelque chose de totalement rocambolesque voire grotesque. Mais c'est le lot de la plupart des comédies françaises de l'époque.

Pour ma part, je reconnais avoir rarement pleurer de rire sur des scenes comiques. Louis de Funès à ce privilege, et ce, à plusieurs occasions.

SWF file

SWF file

Message édité par The_Gonzo le 27-07-2009 à 12:00:49
Répondre à The_Gonzo

Je voue une haine féroce et un dégout profond pour Coluche et Bourvil. Mais je suis conscient qu'ils avaient un vrai talent.

Je ne me permettrais donc jamais de les répertorier dans ce topic, à la différence de Carlos et de Kurt Cobain par exemple...

Répondre à Jack-Cassidy

D'ailleurs à ce propos :

SWF file

Non mais ahahahahahah quoi !

Répondre à Jack-Cassidy
- 0 +

Eux ils revendiquent le droit à la médiocrité:

SWF file

Attention, à 1:43 à peu près:

"C'est pour mes poteaux les handicapés
C'est pour mes poteaux les mecs des quartiers."

Effectivement.

Jack-Cassidy a écrit :

Non mais ahahahahahah quoi !

:mmmfff:

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 27-07-2009 à 13:18:57
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Tu as 16 ans. Je te donne encore 5 ans pour lui chier dessus. Tu verras.

Répondre à Jack-Cassidy
- 0 +

bon, il y a déja eu pire je pense ...

Répondre à p2p

Questions de gouts...
Désolé, mais pour moi, Les scènes de Louis de funès tiennent plus de l'affligeant que du comique...
Vous savez, certains se permettent de ne pas aimer les Floyds, alors de Funes... :d

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Bah, c'est vrai que les Floyds sont tout de même moins drole que de Funes...

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

wbh a écrit :

Eux ils revendiquent le droit à la médiocrité:

SWF file

Attention, à 1:43 à peu près:

"C'est pour mes poteaux les handicapés
C'est pour mes poteaux les mecs des quartiers."

Effectivement.

:mmmfff:

[:-xtreme-:20] ²

c'est surement le meilleurs morceau de rap fr que j'ai entendu

Répondre à nicotelsa
- 0 +

nicotelsa a écrit :

[:-xtreme-:20] ²

c'est surement le meilleurs morceau de rap fr que j'ai entendu

Ouais mais faut pas critiquer leur ""musique"", hein.

SWF file

Message cité 2 fois
Message édité par wbh le 27-07-2009 à 15:17:17
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

mais qu'es qui veux dire ?

il a la tourette ?

Répondre à nicotelsa

wbh a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=jfzwoutoxF4

Il est très limité niveau vocabulaire celui là.. [:florom94:12]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

c'est a cause de gland comme ca , que tout le monde pense qu'il n'y a que des imbécile grossier et violant dans les cités..

[:-xtreme-:20]

Répondre à nicotelsa
- 0 +

Il a le "syndrome Gille de la Gourmette"

Répondre à p2p

wbh a écrit :

SWF file

tain j vient de me taper toute les videos sur se truc la de mafia2galere ou je sais pas

non mais sérieusement , c'est mec sont serieux ou c'est du show pour cree un buzz

le pire c'"est que même des corse s'en mêle

je sais pas quoi dire d'autre , je suis vraiment choquer par temps de débilité

je suis sur le cul putain :p:p:p

Répondre à nicotelsa

Bon, je tenais quand même à participer et à vous offrir mon choix personnel :

Dans la catégorie groupe "musical" :

SWF file

Et parce que dans la liste de YouTube, je l'ai trouvé en même temps, je rajoute une catégorie spéciale, le play back de ouf :

SWF file

Dans la catégorie "chanteuse" qui vends des disques parce qu'il y a des trous du cul qui les achètent (avec la vidéo qui va avec) :

SWF file

Et pour la même video, la chanson de l'été beauf, l'acteur beauf et le film beauf (si c'est pas magnifique) :

SWF file

Et dans la catégorie "humoriste" :

SWF file

Si un jour vous avez aimé, ne serait-ce qu'une seconde, ce que j'ai posté. Et bien sachez que je vous maudit à jamais !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

SWF file

Message édité par p2p le 27-07-2009 à 22:37:26
Répondre à p2p

SWF file

Une ptite remontée avec du lourd.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
- 0 +

J'ai tenu 45 secondes. Le mix paroles - musique - photos est insupportable.

Message édité par wbh le 31-07-2009 à 14:45:25
Répondre à wbh

ah! les dom toms !!!

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

SWF file

Citation :

Ta femme [...] j'la fais tapiner dans le 92 au bois de Boulogne avec Booba.

Ah ouais soit disant tu touches le ciel nous on touche le RMI ? P'tit con.

Ça me fait mal de l'avouer, mais bon, j'ai du respect pour toute personne qui critique Booba.

D'ailleurs :

SWF file

Message édité par Kenelm le 31-07-2009 à 08:25:40
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tu aimes ça, toi?
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens