Tu aimes ça, toi?
Forum Discussions Générales : Tu aimes ça, toi?
Et bah on va pas être copain.
Guy Montagné, c'est un peu la base du mauvais goût, je trouve. Rire ou sourire quand on regarde un de ses sketchs, c'est passible de sanctions très violentes. La convention de Genève ne peut rien pour toi.
On continue sans tarder avec l'acteur favori des français.
Ose regarder ses 7 minutes sans avoir envie de t'arracher les yeux...
Mais bon. Là, on tape vraiment dans le facile. Je corse l'affaire:
Le fond du fond de l'humour franchouillard. J'ai jamais pigé comment on pouvait aimer ces mecs. C'est surhumain pour moi, tout simplement. A vomir (et encore, j'ai pas mis d'extraits de leur film "Ma Femme S'Appelle Maurice" )
Et on continue en chanson.
Seigneur Dieu. Mais comment se fait-il que Dieu ait laissé se faire une chose pareil. C'est à se demander s'il existe.
Un simple No Comment pour la suite.
...
Et pour finir, parce qu'il faut bien respecter certains quotas:
Si tu aimes ça, je te souhaite de mourir dans d'affreuses souffrances.
Si vous avez d'autres exemples de mauvais gouts extrêmes, n'hésitez pas à poster.
EDIT: ah oui, j'oubliais. Spécial dédicasse à ma connasse de voisine qui n'a vraiment aucun goût en plus d'être un vrai laideron.
Message édité par The_Gonzo le 26-07-2009 à 23:44:48
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
J'ai oublié de préciser que je décerne un Gonzo d'or à celui ou celle qui aura le courage de regarder toutes les vidéos sans aucune interruption.
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Un simple No Comment pour la suite.
|
De la part de monsieur "Je cite Florent Pagny" pour attirer Luluuu c'est vraiment limite...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Moi non plus je supporte pas ces amalgames de musique africaine et de dance, ça fait vraiment chansonnette, c'est gais c'est joyeux, mais c'est affreusement simple, et des gars à l'école qui écoutent des conneries pareilles et qui osent critiquer la musique musicale (donc tout sauf le rap new school et certains styles electro) ça me donne envie de les frapper.
Puis Florent Pagny à part se la peter avec ses hectar en Patagonie je sais pas ce qu'il sait faire, et pire que ca, son album "classique" qu'il avait sortit en 2004, rare étaient les fans de Bocelli ou Pavarotti qui aimaient cet album.
Chevallier et Laspales j'ai jamais su quand il fallait rire, je sais pas, le public non plus je pense.
Par contre les visiteurs c bien ... mais pour les enfants ... Jean Reno je le prefere dans des films comme Le Jaguard ou Da Vinci Code, Tais Toi, ... et Chrisitant Clavier ne m'a jamais attiré, un moment on disait que c'était le "nouveau Louis de Funes" excusez moi mais autant dire que Benabard est le nouveau Jacques Brel (...)
Message édité par p2p le 26-07-2009 à 23:59:08
Répondre à p2p
J'aime la musique "Ma liberté de penser" !
Je n'ai pas regardé cette vidéo que j'ai prise au hasard. Mais je pense que je suis dans l'esprit de ce topic. J'en ais même la certitude.
Il ne faut pas avoir de peine. Juste compatir avec dignité.
Ca c'est LE tube qui me remue le duodénum avec toujours la même intensité. Qu'est ce que j'ai gerbé la dessus.
Poufiasse va.
Je crois qu'ils n'auront jamais été aussi drôles
Message édité par Jack-Cassidy le 27-07-2009 à 00:12:16
Répondre à Jack-Cassidy
dans un genre plus actuelle ,mais la aussi du très lourd
Répondre à nicotelsa
tralaililalirreee
Message édité par p2p le 27-07-2009 à 00:16:16
Répondre à p2p
Gonzo je ne suis pas d'accord !
Toutes les vidéos que tu as mises sont aimées d'une population qui possède une sensibilité particulière.
Pour information, il doit exister environ 0,000001% de cette population.
Mais voici une vidéo que j'affectionne tout particulièrement. Son originalité, sa grande puissance vocale et surtout son charisme imbattable, fait que je la mets number one des vidéos pourries.
Message édité par chouby87 le 27-07-2009 à 00:26:49
| chouby87 a écrit : Gonzo je ne suis pas d'accord !
|
Ca vaut bien ça.
Répondre à The_Gonzo
Répondre à Jack-Cassidy
| The_Gonzo a écrit : Ca vaut bien ça.
|
Bon ok, j'avoue. Mais j'ai un faible pour mon poulet fétiche qui fait cauchemarder.
Bien que... :
Désolée j'ai une méchante nausée...
tres profond
Répondre à nicotelsa
| chouby87 a écrit : Bon ok, j'avoue. Mais j'ai un faible pour mon poulet fétiche qui fait cauchemarder.
|
ca c'est un chef d'œuvre , desolé !!!
Répondre à nicotelsa
Tu plaisantes Nico j'espère ???
C'est de la m**** en vidéo et encore pire dans les oreilles !!!
ca c'est comme les clip des inconnus ou les nuls , c'est merveilleux !!!
Répondre à nicotelsa
Je sens que je vais me faire taper dessus... mais franchement, est-ce qu'un d'entre vous à déjà trouvé drôle Louis de Funes?
L'humour est peut être d'un autre temps, mais j'ai du mal à décocher même un sourire...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Je ... Heu ... Hem !
Edit : diantre, un SWF file.
http://www.youtube.com/v/7dtIh1mZg [...] l=fr&fs=1&
Message édité par Grandefolle le 27-07-2009 à 17:27:58
Répondre à Grandefolle
| ali_lou a écrit : Je sens que je vais me faire taper dessus... mais franchement, est-ce qu'un d'entre vous à déjà trouvé drôle Louis de Funes?
|
Preuve avec vidéo à l'appui ?
Répondre à nicotelsa
Je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur le site. D'ailleurs je ne veux pas savoir, je me complait dans ma médiocrité informatique.
Par contre c'est simple je n'aimes rien de ce qu'il a fait...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ha merde. Je savais qu'il manquait quelque chose à mon post initial.
Répondre à The_Gonzo
Désolé de mettre une vidéo de qualité dans ce si médiocre topic, mais je ne peut pas laisser passer ça !
| ali_lou a écrit : Je sens que je vais me faire taper dessus... mais franchement, est-ce qu'un d'entre vous à déjà trouvé drôle Louis de Funes?
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| The_Gonzo a écrit : Ha merde. Je savais qu'il manquait quelque chose à mon post initial. |
Alors moi ce qui me fait bien marrer chez ce monsieur, c'est pas qu'il revendique son côté beauf assumé et fier de l'être, alors que le vrai beauf ne sait pas qu'il l'est, ce qui le rend plus savoureux.
C'est qu'il passe son temps à chier sur le monde de la télé et sur les gens qui le composent en oubliant presque qu'il doit la majeure partie de sa heu "carrière" justement à ce média.
J'ai horreur des gens qui se plaignent la gueule pleine.
Ah et puis lui, faut pas y toucher hein, c'est l'icône de toute une génération hein, faut jamais rien dire sur ce mec, jamais le critiquer:
J'ai parlé à des gens qui vont aux concerts. Quand on leur demande pourquoi ils aiment, ils savent pas:
- bah à l'âge qu'il a, faire ce qu'il fait hein...
- c'est une bête de scène quoi...
- C'est mon mari qui veut y aller...
Merde.
Je suis assez d'accord avec Yama, Louis De Funès n'a certes pas une filmographie parfaite, loin de là, mais il avait du talent et c'est indéniable.
Il est regrettable que ce talent lui ait joué des tours, l'emmenant au statut de cliché vivant. Les scénarios de ses films ont souvent du mal à suivre. L'extrait que tu mets en est la preuve même. Le Grand Restaurant compte quelques scènes cultes à ses débuts pour finir vers quelque chose de totalement rocambolesque voire grotesque. Mais c'est le lot de la plupart des comédies françaises de l'époque.
Pour ma part, je reconnais avoir rarement pleurer de rire sur des scenes comiques. Louis de Funès à ce privilege, et ce, à plusieurs occasions.
Message édité par The_Gonzo le 27-07-2009 à 12:00:49
Répondre à The_Gonzo
Je voue une haine féroce et un dégout profond pour Coluche et Bourvil. Mais je suis conscient qu'ils avaient un vrai talent.
Je ne me permettrais donc jamais de les répertorier dans ce topic, à la différence de Carlos et de Kurt Cobain par exemple...
Répondre à Jack-Cassidy
D'ailleurs à ce propos :
Non mais ahahahahahah quoi !
Répondre à Jack-Cassidy
Eux ils revendiquent le droit à la médiocrité:
Attention, à 1:43 à peu près:
"C'est pour mes poteaux les handicapés
C'est pour mes poteaux les mecs des quartiers."
Effectivement.
| Jack-Cassidy a écrit : Non mais ahahahahahah quoi ! |
Message édité par wbh le 27-07-2009 à 13:18:57
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tu as 16 ans. Je te donne encore 5 ans pour lui chier dessus. Tu verras.
Répondre à Jack-Cassidy
bon, il y a déja eu pire je pense ...
Répondre à p2p
Questions de gouts...
Désolé, mais pour moi, Les scènes de Louis de funès tiennent plus de l'affligeant que du comique...
Vous savez, certains se permettent de ne pas aimer les Floyds, alors de Funes...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Bah, c'est vrai que les Floyds sont tout de même moins drole que de Funes...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| wbh a écrit : Eux ils revendiquent le droit à la médiocrité:
|
²
c'est surement le meilleurs morceau de rap fr que j'ai entendu
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit :
|
Ouais mais faut pas critiquer leur ""musique"", hein.
Message édité par wbh le 27-07-2009 à 15:17:17
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
mais qu'es qui veux dire ?
il a la tourette ?
Répondre à nicotelsa
| wbh a écrit : Ouais mais faut pas critiquer leur ""musique"", hein.
|
Il est très limité niveau vocabulaire celui là..
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
c'est a cause de gland comme ca , que tout le monde pense qu'il n'y a que des imbécile grossier et violant dans les cités..
Répondre à nicotelsa
Il a le "syndrome Gille de la Gourmette"
Répondre à p2p
| wbh a écrit : Ouais mais faut pas critiquer leur ""musique"", hein.
|
tain j vient de me taper toute les videos sur se truc la de mafia2galere ou je sais pas
non mais sérieusement , c'est mec sont serieux ou c'est du show pour cree un buzz
le pire c'"est que même des corse s'en mêle
je sais pas quoi dire d'autre , je suis vraiment choquer par temps de débilité
je suis sur le cul putain
p
Répondre à nicotelsa
Bon, je tenais quand même à participer et à vous offrir mon choix personnel :
Dans la catégorie groupe "musical" :
Et parce que dans la liste de YouTube, je l'ai trouvé en même temps, je rajoute une catégorie spéciale, le play back de ouf :
Dans la catégorie "chanteuse" qui vends des disques parce qu'il y a des trous du cul qui les achètent (avec la vidéo qui va avec) :
Et pour la même video, la chanson de l'été beauf, l'acteur beauf et le film beauf (si c'est pas magnifique) :
Et dans la catégorie "humoriste" :
Si un jour vous avez aimé, ne serait-ce qu'une seconde, ce que j'ai posté. Et bien sachez que je vous maudit à jamais !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Message édité par p2p le 27-07-2009 à 22:37:26
Répondre à p2p
Une ptite remontée avec du lourd.
Répondre à zoontek
J'ai tenu 45 secondes. Le mix paroles - musique - photos est insupportable.
Message édité par wbh le 31-07-2009 à 14:45:25
Répondre à wbh
ah! les dom toms !!!
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Citation : Ta femme [...] j'la fais tapiner dans le 92 au bois de Boulogne avec Booba.
|
Ça me fait mal de l'avouer, mais bon, j'ai du respect pour toute personne qui critique Booba.
D'ailleurs :
Message édité par Kenelm le 31-07-2009 à 08:25:40
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.