Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Doublon] Fenetres IE intempestives ******* A l'aide
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai plein de fenetres qui s'ouvrent sous ie (Pub ou erreur HTTP 404) pendant que je suis en train de surfer.
Je suis sous Vista et j'ai bitdefender 2008 à jour.
J'ai fait des recherches mais je ne trouve rien pour régler mon probleme. Spybot à bien corriger quelque trucs mais ca n'a rien changé au fentetre qui s'ouvrent.
Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Message transferé dans Sécurité Virus

Ne pas tenir compte de ce message: AngelDark ets en train de résoudre le problème

Message édité par claude69270 le 29-05-2008 à 19:52:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Je me permet de faire remonter mon message.
Personne n'a d'infos ?
Merci

Répondre à claude69270

te prend pas la tete, un petit reformatage et l'affaire sera réglé. :P

Répondre à lover1d

ne formate pas :sarcastic:
Post dans securité - virus, pour qu'il t'aide à desinfecter ton PC en profondeur.
Tu es simplement encore infecté :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Doublon] Fenetres IE intempestives ******* A l'aide
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens