Mot :    Pseudo :           

bonjour,
chez moi j'ai deux ordinateur avec la liveboxe,celui du bas et branché directement dessus,mais le mien connecté par rg45.Avant j'avais aucun probleme mon pc était très rapide sur internet ,nous avons 8 mega de bande passante.
le probleme est que lorsque je fais deux test de bande passante simultané sur chacun des deux ordinateurs,le résultat est que le pc du bas prend environ 7 mega de bande passante et moi meme pas 512 k !
pourquoi?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pensai que c'était un forum d'aide

Répondre à pinedoiseau

Oui , justement c'est un Forum d'aide et c'est 24 heures pour lancer une relance ........[:bou le loup]

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Déjà , tu pourrais nous dire avec quoi tu as testé tes pc .
les 2 sont branchés en Ethernet ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

le premier est branché par ethernet et le mien aussi avec un cable ethernet ,mais par contre le mien n'est pas branché directement sur la liveboxe mais par l'intermediaire d'une prise RG45

Répondre à pinedoiseau

il y a t-il une solution?

Répondre à pinedoiseau
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bande passante
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens