Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche musique techno 'tres commerciale ) en allemand

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

babasito a dit :
salut je recherche une musique techno chanté en allemand par une femme a la vois douce ,dont le refrain est a priori eins zwei drei, j'ai bien cherché sur youtube mais rien trouve par rapport a ce que je recherche .

ps: ce n'est pas eins zwei drei polizei (rien a voir)

merci pour votre aide

style robert milles...

Vas-y, chante-le ! La plupart du temps, c'est comme ça qu'on retrouve facilement !

Dans le répertoire techno en allemand, y'a pas tant de choses que ça... J'ai bien pensé à Enstein Doctor Deejay, mais ça date de 95 environ, ils ont sorti toute une série de singles en allemand, et il me semble bien d'ailleurs que l'un des membres est en commun avec Mo-Do. Sinon il y a l'artiste Paffendorf qui a cartonné vers la fin des 90's avec de la techno commerciale en allemand, mais pour l'instant je n'en situe pas qui corresponde...

Tu sais de quelle année ça date ce morceau que tu recherches ?

Quand tu dis style Robert Miles, ça veut dire que la mélodie principale est également au piano ou c'est juste pour décrire l'ambiance ?

non ce n'est pas au piano ,c 'est juste pour te decrire l'anbiance,j'ai entendu cette chanson dans un hotel en pologne en 2010,et je ne sais pas en quel annee c sorti....
je viens d'ecouter Enstein Doctor Deejay,c dans le meme style ,mais en plus melodieux
merci pour vos recherches
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde