Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche nom de dessin annimé

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

je recherche le nom d'un dessin annimé des annees 70/80
alors il y avait un bonhomme qui rallait tjs et qui etait fait d'une seule ligne : l'alinnea :D 
et un autre dessin animé ou on avait deux personnages qui se disputaient pour la possétion d'un cocotier sur le meme principe que l'alinea il me semble . Et bien sur a force de se battre le cocotier est HS :pt1cable:  là ils se retournent et voyent un autre cocotier :bounce:  et l'histoire recommence :pt1cable: 

si il y a des vieux de la vieille qui on un reliqua d'idée je l'en remerci d'avance :hello: 

Autres pages sur : recherche nom dessin annime

Lassé par la pub ? Créez un compte

jean57930 a dit :
bonjour :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

je recherche le nom d'un dessin annimé des annees 70/80
alors il y avait un bonhomme qui rallait tjs et qui etait fait d'une seule ligne : l'alinnea :D 
et un autre dessin animé ou on avait deux personnages qui se disputaient pour la possétion d'un cocotier sur le meme principe que l'alinea il me semble . Et bien sur a force de se battre le cocotier est HS :pt1cable:  là ils se retournent et voyent un autre cocotier :bounce:  et l'histoire recommence :pt1cable: 

si il y a des vieux de la vieille qui on un reliqua d'idée je l'en remerci d'avance :hello: 

peut-être "cocoshaker" :bounce: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde