Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis spamé par des emails d'alerte de CNN.com.
L'adresse de l'expéditeur est à chaque fois différente.
J'en reçois des dizaines par jour.
Que puis-je faire pour mettre fin à cela ?
(à part changer d'adresse email)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bouh CNN ca pue!

Envoie leur un mesage, une tite menace, ils vont te dire qu'ils sont desoles, tu les laissent divaguer et pis ouala

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Répondre à pinguin666

Attention !
Il s'agit probablement de piratage...

Lien vers l'article sur zataz:

http://www.zataz.com/alerte-virus/ [...] --fbi.html

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

si tu es chez Free tu peux faire comme ceci :)

http://www.freenews.fr/nat/6171-se [...] -jour.html

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

c'est un beau cheval de troie, mais bon pour se faire avoir il faut y aller fort pour peu (même si chez beaucoup d'utilisateurs, c'est déjà beaucoup) qu'on ait un minimum de bon sens

j'ai testé pour voir
Sous windows x64 avec nod32
Firefox 3 : gros avertissement en rouge :

Citation :

Site contrefait !

Le site Web sur akkortp.ru a été signalé comme étant une contrefaçon et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites Web contrefaits sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des sites en qui vous pouvez avoir confiance.

Saisir des informations sur cette page Web peut résulter en une usurpation d'identité ou d'autres fraudes.

le lien pour ignorer l'avertissement est minuscule
IE7 : Popup indiquant une erreur dans le plugin ActiveX
Opera idem

Bon aller, soyons fou (idiot ?), on accepte le plugin et là c'est l'antivirus qui entre en service

Maintenant sous linux, même comportement de Firefox et d'Opera que sous Windows, au détail près que ce virus ne marche pas (encore...?) sous autre chose que Windows

[troll]Moralité, Firefox 3 ou un bon antivirus ou sous linux, aucun risque si ce n'est de remplir sa boite mail de spams (mais les antispams ça sert à ça)[/troll]

Message édité par maith le 14-08-2008 à 20:26:52
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Spamé par CNN
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens