Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pizza en retard.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour j'ai commandé chez La boite a pizza a 19h je voulais être livré pour 20h et la il est 20H34 et je ne pense pas qu'il vont venir je me demande si j'atend jusqu'a 21h et je ne la paye pas!!!

Sérieusement je suis commerçant et quand je me trompe de pris sur les produit le pris marqué c'est le pris vendeur donc je ne peut pas refusé.

La je ne vais pas payé ou je les appel et demande quelque chose?????

Autres pages sur : pizza retard

Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
Tu te rends compte que tu te prend la tête juste pour une pizza ?

Ba oui car je suis seul chez moi m'est parent sont partis en vac moi j'ai plus rien dans le frigo la enplus c'est dimanche j'habite en bresse donc y a que La boite qui est dépendante de ma fain oui je prend la tète.

C'est la crise il faut bien cherché la faille pour manger gratuit :D 

Anonyme a dit :
Tu te rends compte que tu te prends la tête juste pour une pizza ?

lucoz a dit :
Ouais, c'est pas important ça.
L'important c'est que tu nous disent ce que c'était comme pizza !

C'est une buffalot menu delice a 19€ pas donné comme meme les prix . :D 

Il s'est sans doute perdue !

Soit patient, ta pizza arriva en entier, enfin je l'espère pour toi, quant il viendra sonner chez toi, tu lui donnera la moitié du prix !

Ça lui apprendra à venir hors-tard, ce qui est étonnant pour la part d'un livreur de pizza, normalement il devrait être chez toi dans 20 minutes si ce n'est pas plus, après ça dépend comment il roule, s'il roule comme un pingouin, on ne sera pas sortie de l'auberge !

TheKing71 a dit :
Bonjour j'ai commandé chez La boite a pizza a 19h je voulais être livré pour 20h et la il est 20H34 et je ne pense pas qu'il vont venir je me demande si j'atend jusqu'a 21h et je ne la paye pas!!!

Sérieusement je suis commerçant et quand je me trompe de pris sur les produit le pris marqué c'est le pris vendeur donc je ne peut pas refusé.

La je ne vais pas payé ou je les appel et demande quelque chose?????

Quand ça m'arrive j'attend qu'ils fassent une réduction spontanément, si c'est pas le cas, je lui rembalel sa pizza dans la gueule, je reprend mon argent, et on le démonte avec des potes

Enfin sérieusement, si on meurt pas de faim, une heure de plus ou de moins on s'en moque, du moment que tu a ta pizza.

canardwc_strikes_back a dit :
et donc, tu t'es pas dit "tiens, je vais les appeler pour savoir ce qu'il en est."

Non, tu t'es dit "je vais créer un topic sur idn pour parler de mon mecontentement"

Les gens sont vraiment étranges...

En parlant de pizza, j'en ai mangé ce soir, mais fait maison de mémé !

Mais que vois-je, ne serait-ce pas des insoumis de la société des grandes-gueules ! :o 
Mis à part crée un topic pour mettre quelques inconvénients... Tu attendais quoi de nous, des conseils dont tout le monde peut se débrouiller seul ?! o_o

HedgarleBudgar a dit :
En parlant de pizza, j'en ai mangé ce soir, mais fait maison de mémé !

Mais que vois-je, ne serait-ce pas des insoumis de la société des grandes-gueules ! :o 
Mis à part crée un topic pour mettre quelques inconvénients... Tu attendais quoi de nous, des conseils dont tout le monde peut se débrouiller seul ?! o_o

Mange ta pizza a mémé fait attention qui y a pas des cheveux ou son dentier .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde