Pizza en retard.
Forum Discussions Générales : Pizza en retard.
Bonjour j'ai commandé chez La boite a pizza a 19h je voulais être livré pour 20h et la il est 20H34 et je ne pense pas qu'il vont venir je me demande si j'atend jusqu'a 21h et je ne la paye pas!!!
Sérieusement je suis commerçant et quand je me trompe de pris sur les produit le pris marqué c'est le pris vendeur donc je ne peut pas refusé.
La je ne vais pas payé ou je les appel et demande quelque chose?????
tu as raison ne paye pas.
Répondre à gx77
Tu te rends compte que tu te prends la tête juste pour une pizza ?
Message édité par wbh le 26-07-2009 à 20:44:18
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
20h42 toujours pas la .
Ouais, c'est pas important ça.
L'important c'est que tu nous disent ce que c'était comme pizza !
Répondre à lucoz
| TheKing71 a écrit : 20h42 toujours pas la . |
Oh mon dieu.
Message édité par wbh le 26-07-2009 à 20:44:09
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ils t'ont peut-être oubliez....
Répondre à gx77
| wbh a écrit : Tu te rends compte que tu te prend la tête juste pour une pizza ? |
Ba oui car je suis seul chez moi m'est parent sont partis en vac moi j'ai plus rien dans le frigo la enplus c'est dimanche j'habite en bresse donc y a que La boite qui est dépendante de ma fain oui je prend la tète.
C'est la crise il faut bien cherché la faille pour manger gratuit
| wbh a écrit : Tu te rends compte que tu te prends la tête juste pour une pizza ? |
| lucoz a écrit : Ouais, c'est pas important ça.
|
C'est une buffalot menu delice a 19€ pas donné comme meme les prix .
| Citation : C'est la crise il faut bien cherché la faille pour manger gratuit |
fait comme luihttp://www.youtube.com/watch?v=27NX_MMIkLY
Message édité par gx77 le 26-07-2009 à 20:53:53
Répondre à gx77
comprend rien a ton lien =)
Voila la reponse de la boite on vous a cherche mais on vous a pas trouvé (je suis un client abituel ) et il mon applé mais j'ai jamais recu d'apel BIZARE.
Mais c'est passionnant, ton histoire.
Message édité par wbh le 26-07-2009 à 21:01:35
Répondre à wbh
on va écrite un roman tu es ok wbh.
Répondre à gx77
Il s'est sans doute perdue !
Soit patient, ta pizza arriva en entier, enfin je l'espère pour toi, quant il viendra sonner chez toi, tu lui donnera la moitié du prix !
Ça lui apprendra à venir hors-tard, ce qui est étonnant pour la part d'un livreur de pizza, normalement il devrait être chez toi dans 20 minutes si ce n'est pas plus, après ça dépend comment il roule, s'il roule comme un pingouin, on ne sera pas sortie de l'auberge !
| TheKing71 a écrit : Bonjour j'ai commandé chez La boite a pizza a 19h je voulais être livré pour 20h et la il est 20H34 et je ne pense pas qu'il vont venir je me demande si j'atend jusqu'a 21h et je ne la paye pas!!! Sérieusement je suis commerçant et quand je me trompe de pris sur les produit le pris marqué c'est le pris vendeur donc je ne peut pas refusé. La je ne vais pas payé ou je les appel et demande quelque chose????? |
Quand ça m'arrive j'attend qu'ils fassent une réduction spontanément, si c'est pas le cas, je lui rembalel sa pizza dans la gueule, je reprend mon argent, et on le démonte avec des potes
Enfin sérieusement, si on meurt pas de faim, une heure de plus ou de moins on s'en moque, du moment que tu a ta pizza.
Message édité par p2p le 26-07-2009 à 21:51:34
Répondre à p2p
c'est bon il m'on offert une en plus.
la prochaine fois fait en sorte que le livreur arrive en retard, ainsi tu en aurais 2 pour le prix d'une tout le temps
Répondre à p2p
La prochaine met en place un barrage routier !
la prochaine fois tu paye pas tout court et tu dit "sa c'étais pour la derniere fois"
Répondre à gx77
et donc, tu t'es pas dit "tiens, je vais les appeler pour savoir ce qu'il en est."
Non, tu t'es dit "je vais créer un topic sur idn pour parler de mon mecontentement"
| canardwc_strikes_back a écrit : et donc, tu t'es pas dit "tiens, je vais les appeler pour savoir ce qu'il en est."
|
Les gens sont vraiment étranges...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
tout a fait comme sa si un jour une personne se demande la question c fait .
si un jour quelqu'un se pose la question (et non pas "demande la question" ), il sera moins bête et prendra son téléphone...
| Citation : Il s'est sans doute perdue !
|
Chapeau !
Message édité par archipeldufond le 26-07-2009 à 22:31:35
Répondre à archipeldufond
y a des jaloux ici
j'ai mangé une pizza y a deux jours, je ne vois pas pourquoi je serais jaloux.
tu te sent visé!
| TheKing71 a écrit : c'est bon il m'on offert une en plus. |
Ah bah ça valait le coup d'en chier tout un cake, alors.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
N'hésite pas à revenir pleurnicher la prochaine fois.
Même pour 13.50€
Répondre à the_gonzo
tu leur as dit au telephone : "J'ai meme créé un topic sur IDN parce que je m'inquiétais" ?
| canardwc_strikes_back a écrit : tu leur as dit au telephone : "J'ai meme créé un topic sur IDN parce que je m'inquiétais" ? |
Non par contre je leur est dit qui y a un c** qui la casse ici
| TheKing71 a écrit : Non par contre je leur est dit qui y a un c** qui la casse ici |
Ils ont du tout comprendre.
Répondre à the_gonzo
tout a fait il on rien compris mais sa ma fait du bien d'en parlé =)
En parlant de pizza, j'en ai mangé ce soir, mais fait maison de mémé !
Mais que vois-je, ne serait-ce pas des insoumis de la société des grandes-gueules !
Mis à part crée un topic pour mettre quelques inconvénients... Tu attendais quoi de nous, des conseils dont tout le monde peut se débrouiller seul ?! o_o
| HedgarleBudgar a écrit : En parlant de pizza, j'en ai mangé ce soir, mais fait maison de mémé !
|
Mange ta pizza a mémé fait attention qui y a pas des cheveux ou son dentier .
oh oh oh
| TheKing71 a écrit : Mange ta pizza a mémé fait attention qui y a pas des cheveux ou son dentier . |
Ah ok, t'es pas seulement très bête. Tu es aussi assez peu drôle.
Répondre à the_gonzo
| the_gonzo a écrit : Ah ok, t'es pas seulement très bête. Tu es aussi assez peu drôle. |
Mais tout a fait si je peut faire rigoler ou juste un sourire sur un coin de bouche est le monde sera meilleur
| TheKing71 a écrit : Mange ta pizza a mémé fait attention qui y a pas des cheveux ou son dentier . |
Elle a mis sa fameuse sauce personnalisée !
Ça dégouliner de sa bouche en y ajoutant du sel... C'était terriblement appétissant !
| HedgarleBudgar a écrit : Elle a mis sa fameuse sauce personnalisée !
|
Y a des gens qui aime manger de la merde.
Répondre à the_gonzo
Ce sujet a été fermé par Yama310
Ça, c'est fait...
Message édité par Yama310 le 26-07-2009 à 23:09:21
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.