Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec mon gps gopal pna470t

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,
moi c est tony et j ai des petit probleme avec mon gps gopal pna470t .ds 1 premier temps mon gps a totalement planté // ecran blanc // j ai du le format... mode reset ...et tout le basard . une fois tout reinstallé a laide des cd mon gps a lair de fonctioné mais pas totalement ... je rentre 1 adress je lance la recherche et la il marque; gps invalide.merci dattendre que la géolocalisation soit possible!!!!!!!!!! en temps normal il met de 60sec a 2 minute max pour trouvé le signal satelite mais la il reste pendant des heure sans ri1 trouvé donc pas cool si avez 1 petit remede a ce probleme sa m aiderai beaucoup...... merci !

Ps; tout fonction son ;image deplacement ds les fichier etc sauf le probleme ci dessus

Autres pages sur : probleme gps gopal pna470t

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Tony,

Où fais-tu le fix avec ton appareil ? A l'intérieur d'un bâtiment ? [:glazig14]
Essaye de le faire dehors, dans un endroit dégagé...
Sinon, tu peux essayer de re-faire un "reset" sur ton appareil, cela remettra peut-être ses idées en place... [:glazig14:6]
Ou alors, c'est peut-être la réinstallation ... Tu peux toujours essayer de la refaire encore une fois...
Cordialement. [:glazig14:4]

slt slt merci pour ta reponce ce cool . en pleine aire jai essayé aussi mais sans succes jcroi il va finir par aprendre a vollé lol jsuis o bout ... jvé essayé de tout refaire 1 otre fois mé franchement jcomprend pas trop cé koi son délir je te remerci et je laisserai 1 ptite message si il y a du changement a ++

tony

re toujours dans la meme galere avec mon gps !!!! aidé moi svp jvai me pendre lol ...
refai les manips deja plus de 3 fois sans avoir de changement il trouve pas les satelite de merde a croire qu il y en a plus au dessu de nos tete lol si vous savez coment reglé ce gros souci faite moi signe sa serai cool ++

Salut !

Si toutes tes manips ne donnent rien, il est fort possible que la puce qui capte les satellites soit HS... [:glazig14:15]
Dans ces cas-là, soit tu la changes, soit tu contactes le constructeur de ton appareil pour voir sous quelles conditions il sera possible de réparer...
Cordialement. [:glazig14:4]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde