Incompatibilité imprimante HP/Bitdenfer - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Incompatibilité imprimante HP/Bitdenfer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai récemment acquis une imprimante HP photosmart avec l'adaptateur wifi à brancher à l'arrière de la machine. Il suffit, après l'installation, d'insérer le dongle wifi sur mon pc (fonctionnant sous vista) et je peux accéder à l'imprimante sans fil.
Le problème c'est que je ne peux pas utiliser l'imprimante (grace au dongle) lorsque le pare feu de bitdefender est activée : l'adaptateur pour imprimante HP sans fil est en mode 'veille'. Je dois donc désactiver le pare feu, et dans ce cas, je peux scanner/imprimer sans fil !
Même après une réinstallation complète du logiciel HP, après une ré-initialisation du pare feu bitdefender 2008, je ne peux accéder à mon imprimante quand le pare feu est activé.
Que faire ?
Merci d'avance.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

50% machine 50% humain
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bah dans un premier temps t'as pas trop le choix, desactives si tu veux utilisé ton imprimante.
sinon soit tu attends la sorti d'un service pack pour vista ou sinon essaye de la faire fonctionner sous XP.
bon courage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Incompatibilité imprimante HP/Bitdenfer

Liens