Recherche titre de film d'horreur
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour j'aimerais retrouvé le titre d'un film avec des clowns maléfiques,je me souvient d'une scène les clowns font des ombres chinoises et elles deviennent vivantes et elles tuent les gents merci car depuis ce film j'ai peur des clowns donc j'aimerai exorcisé cette peur en le regardant en entier,merci de m'aider
Autres pages sur : recherche titre film horreur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ah ouai possible, j'avais pas fait tilter pour le multi.
Tu les as vu les sites ?
C'est comme si yavait quatre Tom'sGuide, même forum, même cat', tout pareil, sauf qu'il y en a qui s'appelle www.waterprof.com, l'autre www.gygytrass.com, www.embnpoint.com, etc.
ils sont identiques, sauf l'image du site (avec le titre, même couleur, même police, etc....)
Tu les as vu les sites ?
C'est comme si yavait quatre Tom'sGuide, même forum, même cat', tout pareil, sauf qu'il y en a qui s'appelle www.waterprof.com, l'autre www.gygytrass.com, www.embnpoint.com, etc.
ils sont identiques, sauf l'image du site (avec le titre, même couleur, même police, etc....)
On veut pas dire qu'elle est dans le coup.
On voulait dire que comme elle, si ça se trouve, les 5-6 pseudo différents qui postent pour le même site ne sont peut-être qu'une seule et même personne.
Voilà tout.
EDIT : et pour cyrilleines1995/coeur1995/lulu1997, c'était bien la même personne pour les trois (confirmation de Xiiime, je sais plus si je vous l'avais dit).
EDIT² : spam de ouf en effet.
On voulait dire que comme elle, si ça se trouve, les 5-6 pseudo différents qui postent pour le même site ne sont peut-être qu'une seule et même personne.
Voilà tout.
EDIT : et pour cyrilleines1995/coeur1995/lulu1997, c'était bien la même personne pour les trois (confirmation de Xiiime, je sais plus si je vous l'avais dit).
EDIT² : spam de ouf en effet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe recherche le titre d'un vieux film d'horreur
- ForumRecherche le titre d'un film d'horreur?
- ForumRecherche titre d'un film d'horreur
- ForumBonjour je recherche le titre d'un film d'horreur
- ForumRecherche titre film : Horreur/Etudiant
- ForumJe recherche le titre d'un Film d'épouvante horreur 2002 2003
- ForumRecherche d'un titre de film d'horreur
- ForumRecherche un titre de film d'horreur
- Forum[Résolu] Recherche titre film science-fiction/horreur
- ForumRecherche titre de film d'horreur fin année 80
- Voir plus
) partout.
, selon mon petit kashou) a trouvé sa nouvelle arme :