Donc voila je cherche un logiciel mais avant tout je tien a vous dire que se n'est pas pour du hack ou quoi que ce soit.
c'est juste pour couper les Peer 2 Peer de l'ordinateur a mon père sans qu'il me voye sinon il va me saouler :x (pour joué a counter strike sinon probléme de ping avec un peer 2 peer ouvert)
donc j'ai bien essayer VNC mais le probleme c'est que quand il y a l'économisateur d'écran il va bien voir qu'il se passe quelque chose et surtout voir la souris bouger :x Donc trés moyen surtout que VNC ne se lance pas au demarrage du pc.
Donc j'aimerai avoir un logiciel qui me permet de controler un autre pc a distance qui se lance au demarrage et quand je v allé couper ces applications qu'il ne voye pas sa souris bougé :x
et je vous le re dit se n'est pas pour du hack juste en reseau
Et je ne suis pas super bon en informatique donc juste un logiciel me suffira largement
Alors tu va peut etre pouvoir m'aider a le configurer et a m'éxpliqué se que je doit placé dans 'ID' et si je doit cocher la deusième option quand je v l'instalelr sur le pc de mon père :x
Attend mais NeoTux en cherchent un tuto TeamViewer j'ai l'impression que ce logiciel et le meme que VNC il va donc voir sa souris bouger et donc son ecran de veille va disparètre et donc il va se douté de quelques chose c'est bien ca ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.