Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de transformation photo en cd-vidéo

logiciel de transformation photo en cd-vidéo

Forum Logiciels : logiciel de transformation photo en cd-vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai lu plusieurs sujets concernant la question ici posée, mais rien ne me satisfait vraiment.

Alors voilà sur Windows, je possède actuellement un logiciel "Sonic 8 vidéo" qui me permet facilement d'effectuer des montages diapositives photos et vidéo avec intégration de musique par sujet et création de menu et sous menu par thème, en format vcd ou svcd. Et ceux ci étaient visible sur lecteur dvd salon.

Malheureusement, mon pc me crée des problèmes sérieux et refuse de graver mes montages, car il y a des erreur au niveau de ce programme.

Connaissez vous un bon petit programme me permettant de faire de meme en créant des menus et sous menu par thème?

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Windows Movie Maker si tu as XP...tout simplement.

Message édité par Angeldark le 24-09-2007 à 18:02:27
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de transformation photo en cd-vidéo
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens