Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fonctions des cadres numérique ?

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Je cherche un cadre photo numérique pour ma mère, et je souhaite savoir ce qu'est exactement la fonction redimensionnement d'image automatique ... Est ce que ça veut dire que ça va agrandir l'image pour pas qu'il y ai de bande noir sur les coté par exemple ? Que ça adapte toutes les photos à la taille de l'écran du cadre ?

Merci de vos réponses

Autres pages sur : fonctions cadres numerique

Lassé par la pub ? Créez un compte

BOnjour,

Et merci pour votre réponse, cela veut dire que les photo pris en portrait s'afficheront en paysage ??? Donc elle ne serons pas dans le bon sens :??: 

J'ai repéré ce model : Telefunken DPF 10331

Découvrez une nouvelle façon d'encadrer vos photos !
Le DPF 10331 dispose d'un écran numérique de 10,4 pouces (soit 26,4 centimètres de diagonale) d'une résolution de 800 x 600 pixels en en 4:3.
Le cadre dispose d'une mémoire de 2 Go ainsi qu'un lecteur de carte mémoire 6 en 1 (SD/MMC/MS/MS Pro/xD) au dos du cadre pour stocker vos photos et vos vidéos.
Profiter plus longtemps de vos photos avec sa faible consommation d'énergie grâce à son système de réglage de mise en veille.
Vivez intensément vos souvenir, en lisant directement sur l'écran vos vidéos au format MPEG4,AVI,3GP,MOV, ainsi que vos musiques au format MP3 !
Pour plus de convivialité profitez de la fonction de redimensionnement et de rotation automatique des images, d'un mode d'affichage multiple et d'un diaporama automatique.

Voila se qui me tracasse ... je ne sait pas trop quoi en penser ... :sweat: 

non elles seront dans le bon sens mais vous aurez deux bandes noires sur les côté. Le cadre ne zoom pas automatiquement sur le centre de la photo (ce qui pourrait avoir ses limites aussi)
C'est ce qu'ils appellent ''rotation automatique des images''.
J'ai également un cadre Telefunken qui fonctionne très bien.... pour les photos prises en paysage.
En revanche j'ai moi aussi offert un cadre à mes parents (ca évite d'imprimer des photos des enfants...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde