dossier n°209 / 108708 J'ai eu tous les problèmes du monde avec votre produit, souscrit l'an dernier, et, qui plus est, débité 2 fois Il a fallu que je me batte et que je perde des heures pour que vous consentiez à enfin me remboursiez le trop perçu ! Je vous ai contacté un nombre incalculable de fois ( tél. + mail ) sans résultat, chaque interlocuteur me renvoyant la "balle"sur une autre personne Mon ordinateur me signalait systématiquement " qu'il n'était pas entièrement protégé", ce qui est un comble à mes yeux ! j'ai tenté très souvent de solutionné par moi-même ( ne pouvant jamais compté sur vous) et cela sans aucun résultat probant ! Résultat des courses, ma machine a été très sérieusement endommagée et j'ai du faire intervenir la FNAC qui me l'a remis en état et m'a chargé son propre logiciel de protection Cela m'a bien évidemment coûté très cher, et je vous en rends pleinement responsable !! C'est à croire qu'au sein de votre Entreprise, le service après vente est inexistant, et cela me paraît très anormal Votre "système",que j'ai payé 28,90€, ayant été d'une inutilité incontestable, je vous en demande le remboursement, ce qui est, à mon sens, commercialement la moindre des choses. En outre, et cela va de soi, j'en annule définitivement le renouvellement !! Je vous communique mon adresse pour l'envoi de votre chèque :
[Modération Yama310 : Pas de coordonnées perso sur le forum.]
Merci d'avance
Message édité par Yama310 le 26-07-2009 à 10:34:56