Slt, voila ma copine m'a passé un dvd et je voudrais le copier sur mon ordinateur donc à partir du dvd original et je ne sais pas quoi faire à partir d'un moment sur quoi il faut que j'appui donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa...
Merci à ceux qui répondront
Message édité par absot77 le 24-09-2007 à 14:41:24
Salut
Tu veut le ripper ou le copier ?
Si c'est pour copier prend clone dvd
http://www.01net.com/windows/Utili [...] 26560.html
Dis moi si ta reussis en privé
Répondre à hyonix74
fais ok, il va te le ripper a 4.7go
Ta plus qu'a le graver apres
Répondre à hyonix74
bonjour
perso, j'utilise aussi dvd shrink mais une fois que j'ai les 4.5 g j'en fais un seul fichier avec dvtool et puis je convertis au format divx avec "super" de eright soft, et enfin si je veux l'avoir sur la télé je grave sur cd et non pas dvd... c'est plus économique... je fais sa uniquement pour mes dvd bien entendu...
Ba je veux copier le film sur mon ordi comme un divx...
Kom sa je clique sur le fichier ( le film ) et sa se lance...
VCous avez compri?
Mais le problème c'est que apparemment il est protégé, mais c'est quand même faisable...?
Répondre à absot77
ben la c'est different il te faut neo divx
http://www.01net.com/windows/Multi [...] 19146.html
Il fera de ton dvd un divx que tu pourras graver sur cd-r
Répondre à hyonix74
biensur que c'est realisable, rien ne resiste t'inquiete
Répondre à hyonix74
J'ai utiliser Neoshrink pour copier le dvd et il me met au bout de 27secondes à 0% effectuer erreur avec un message disant: Erreur de données (contrôle de rebondance cyclique) sa veut dire quoi?
Répondre à absot77
a ben merci hyonix74 pour le logiciel, il va me servir à moi aussi lol... c'est du 2 en 1 lol
ressaye sinon essaye s'en un autre
Répondre à hyonix74
j'ai toujours le même genre de message avec n'importe quel dvd protéger contre la copie avec n'importe quel logiciel... snif
Répondre à absot77
ya un moyen
Répondre à hyonix74
pour ripper ou copier un DVD
DVDFab Platinum
Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.