Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero OEM suite
Nero OEM suite - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je m'apprête à installer Nero OEM suite sur mon nouveau PC, version livrée sur un disque avec mon graveur DVD. Seulement, j'ai lu sur un site que Nero OEM avait une licence limitée à 30 jours. C'est vrai ou pas? Est-ce que je me verrai dans l'obligation d'acheter une licence totale après 30 jours pour continuer à graver?

Si c'est la cas je préfère continuer à utiliser ma vieille et fidèle version gratos de Nero trouvée sur le net...

Autre question, Nero OEM est composé de
- Nero 6
- Nero Vision express
- Nero Media player

J'imagine que Nero 6 grave, Nero media player lit les DVD. Mais à quoi sert donc Nero Vision Express?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Avec Nero Vision Express, vous pouvez enregistrer des vidéos et éditer ou graver des fichiers vidéos existants.
La création de menus, la personnalisation pour la sélection, ou le choix de clips est rapide et facile.
Vous pouvez aussi créer des diaporamas de vos photos avec votre propre musique de fond.
a+

Répondre à franqui34@idn

Merci à toi Franqui!

Et au sujet de la licence, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est? Est-ce seulement une démo de trente jours ou une licence normale?

Il s'agit de Nero OEM (avec Nero 6).

Répondre à brouette@IDN

Demande à ton vendeur, il est le mieux placé pour répondre à ta question.
a+

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero OEM suite
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens