Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme memoire au niveau frequence

probléme memoire au niveau frequence

Forum Hardware : probléme memoire au niveau frequence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ais ajouter une barette de 1024mo donc j'ais 2 giga de ram mais mintenant la frequence est tombé a 333mhz avant elle etait de 400mhz avec mais deux barettes de 512mo dans le bios h'ais pas d'option pour configurer ca ou alors c'est que je suis nul es que c'est normale que la frequence descend?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien mis ta ou tes barettes ayant une fréquence plus faible au slot1?

Répondre à grome_136

c'est toute des pc 3200

Répondre à Anonyme

a ok,donc la je ne ses pas.je vais chercher

Répondre à grome_136

oui : certaines cartes mere, pour supporter les grosses capacites de RAM, le brident a la norme de frequence inferieure

par exemple, ma Asrock P4VM800 prend 1Go enn mode PC3200/400Mhz
mais elle supporte 2Go au max sauf que si je met 2Go, meme si c'est des barrettes de PC3200, la carte mere les fera tourner en PC2700/333Mhz

c'est quoi ta carte mere exactement ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

carte mére micro atx MSi nforce 4 c'est une k8t quelque chose

Répondre à Anonyme

telecharge Everest 2.2 il te dira le nom exact du modele ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme memoire au niveau frequence
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens