Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installer un Thème téléchargé pour FireFox 2.0.0.7, c'est possible ?

Installer un Thème téléchargé pour FireFox 2.0.0.7, c'est possible ?

Forum Logiciels : Installer un Thème téléchargé pour FireFox 2.0.0.7, c'est possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai téléchargé plusieurs Thèmes pour FireFox 2.0.0.7, et, je ne sais pas du tout comment faire pour les installer (pas de cases "Installer" comme dans Thunderbird).

Y'a t'il un moyen de le faire ? En sachant que je ne l'ai pas fait avec la case "Installer le thème" du site, mais que j'ai fait un clic droit dessus, télécharger le fichier et que je l'ai mis sur mon Disque Dur.

MERCI d'avance pour vos réponse et à bientôt.

Message édité par Bleet49123 le 24-09-2007 à 11:26:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu l'ouvres tout simplement. (fichier->ouvrir)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Non, j'ai éssayé, il m'ouvre une autre fenêtre en me demandant le programme à choisir pour ouvrir l'Archive .JAR, il me propose "Java Plateform Library", et si je le sélectionne, il m'affiche un message d'erreur.

Répondre à Bleet49123

au temps pour moi, je pensais aux extensions...
normalement tu peux les glisser dans la fenetre des themes, non?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Oui, c'est ce que j'ai fini par faire, et, ça fonctionne.

MERCI BEAUCOUP quand même.

Répondre à Bleet49123

et pourquoi tu ne les installes pas via le site, c'est qd même plus simple !

Répondre à wolfheart

Oui, mais le jour ou je formatte, si ils existent plus, je fais quoi ?

Répondre à Bleet49123

je croix ke tu a telecharger ces théme avec un notre navigateur
téléchrge les avec le firefox parske il ya une assistance ki les installe automatique sans les telecharge

Répondre à zahrane
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installer un Thème téléchargé pour FireFox 2.0.0.7, c'est possible ?
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens