Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problem de Connection WIFI avec routeur DI-524

Problem de Connection WIFI avec routeur DI-524

Forum Logiciels : Problem de Connection WIFI avec routeur DI-524

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

:fou: Bonjour a TOUS!
svp g besoin d'aide je m'y connais pas vraiment en reseau et j'ai problem pour brancher un pc portable en wifi avec mon routeur
DI-524. j'ai deja une connection avec mon pc fix ( dont j'ai bien galéré pour le connecter et le configurer :??: ) et maintenant je voudrai connecter un pc portable en wifi.

problem : je vois la connection c bien marqué connecté mais je n'ai aucune connection internet.Et je ne conais pas les reglage a fair dans le pc ni dans le routeur svp aider moi c tres important!!!merci d'avance je vous fournirai tte les information necessair si besoin.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel système d'exploitation ? Quel FAI ?

Répondre à cheva@IDN

mon systemp d'exploitation est xp pro SP2 et FAI est neuf telecom modem faste 3302 et routeur DI-524

Répondre à mohsen7676

Tu passes par l'assistant du SP2 pour la connexion Wifi ?

Répondre à cheva@IDN

[#0046b8]enfaite je v dans l'onglet connexion reseau dans panneau de config et la je vois bien la connection wifi donc j'eesay de me connecter il me demande le pass une fois le pass entrer la connection marche mais ne marche plus au bout d'un certain moment
je suis partie dans l'interface de la configuration de mon routeur et la des fois je vois le pc en wifi ( rarement ) et des fois je le vois plsu je c pas du tt commetn fair g jamais connecter un pc en wifi.pouvez vous m'aider desolé je suis un noob en reseau.

Répondre à mohsen7676

PLUS DE REPONSE???? mon probleme est tjr pas resolu donc SVP AIDEZ MOI ......

Répondre à mohsen7676

salut.
moi aussi j'ai le même problème avec mon routeur di524 et ma clé wifi dwl-g122.
déconnexion intempestive...Mais d'internet uniquement (je reste connecté au routeur)
Essai en port usb directement sur le modem fournisseur et pas de souci.
Donc c bien le routeur qui déconne ou qui est mal configuré.
Vu que je touve pas le mode d'emploi en français :cry:
Je pense à remplacer le Dlink par un Linksys...


Message édité par jla003 le 23-10-2007 à 18:22:01
Répondre à jla003
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problem de Connection WIFI avec routeur DI-524
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens