Pourquoi Napoléon n'attachait jamais son cheval à un arbre
Forum Discussions Générales : Pourquoi Napoléon n'attachait jamais son cheval à un arbre
Bonjour à tous, petite question : Pourquoi Napoléon n'attachait-il jamais son cheval à un arbre ?.
Celui qui trouve aura simplement gagné, le fait d'avoir gagné..
parce qu'il etait blanc ?
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Parce que c'est son écuyer qui le faisait pour lui.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Parce que personne n'oserai y toucher (puisque c'est le cheval de Napoléon)
Parce que c'est un cheval docile
<YYY> ?
Répondre à D-Yeux
Parce-qu'il avait des larbins.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ca doit avoir un rapport avec l'écorce (les Corses) non?
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Parce qu'il le valait bien
| rom32@idn a écrit : Ca doit avoir un rapport avec l'écorce (les Corses) non? |
rom32@idn... tu as gagné, c'est pour pas qui bouffe l'écorce (les Corses).
c'est vraiment un topic de merde...
C'est tout simplement rom32@idn... qui est trop fort .
J'n'aurais que ça à faire je plussoirais Gropouce.
Message édité par Corrad-man le 25-07-2009 à 22:01:36
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Ah ouais mais...Non rien en fait.
Répondre à lucoz
Ahah! c'était drôle...
Je m'attendais à tomber sur une bonne merde bien moulée et je ne suis pas déçu.
Pourtant en ce moment on a des meurtres à gogo et ça brûle de tous les côtés. Mais il a fallu qu'il choisisse encore le truc le plus minable.
Les idionautes en leur temps avaient des coucougnettes eux, lorsqu'ils m'attaquaient sur Furiani....
Message édité par Jack-Cassidy le 25-07-2009 à 22:16:57
Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Répondre à The_Gonzo
| Jack-Cassidy a écrit : Je m'attendais à tomber sur une bonne merde bien moulée et je ne suis pas déçu.
|
Répondre à The_Gonzo
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Vraiment un triste, triste individu.
Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
Répondre à The_Gonzo
| Jack-Cassidy a écrit : Vraiment un triste, triste individu. |
c'est celui qui dit qui est...na na na ...bou bou bou ...
Vous autres, les gens normaux, vous n'imaginez même pas le dégout qui s'étale sur mon visage en ce moment.
Répondre à Jack-Cassidy
Tu es armé Gonzo ? je vais faire un carton avec ton doigt..tu ne pourras plus le mettre dans ton nez..
il poura plus te le carre dans le cul aussi clint,
pourquoi ca part toujours en couille sur se forum !?
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
| Jack-Cassidy a écrit : Je m'attendais à tomber sur une bonne merde bien moulée et je ne suis pas déçu.
|
Le Corse de mes deux, je vais te flinguer...Tu auras 12 trous du c**
Je sens qu'il aime la Corse. Il va bientôt nous exprimer son amour pour mon ile.
Répondre à Jack-Cassidy
| Jack-Cassidy a écrit : C'est peut-être ça le revers de la médaille quand on est une star, on est admiré par toute une ribambelle d'imbéciles heureux... |
Je n'ai pas de revers ...Mais des révolvers... ce n'est pas pareil mon p'tit gars....
haha.. c'était drôle...
Dites, pourquoi on est obligés de supporter ce type ?
On a vraiment mérité ce calvaire ?
Répondre à Jack-Cassidy
| Jack-Cassidy a écrit : Dites, pourquoi on est obligés de supporter ce type ?
|
Je pense que je préfère encore me faire enculer.
Répondre à The_Gonzo
| Jack-Cassidy a écrit : Dites, pourquoi on est obligés de supporter ce type ?
|
Personne ne devrait mériter de le supporter...
Gonzo et Cassidy... vous faites rigoler mon cheval, arrêter de faire rigoler mon cheval, il va crever de rire...Je me plaindrais à la SPA.
Haha... c'était drôle...
La vie est trop triste... merci Gonzo et merci Cassidy.. pour ce bon moment de détente....
| Jack_Clint a écrit : La vie est trop triste... merci Gonzo et merci Cassidy.. pour ce bon moment de détente.... |
On se demande qui en est la cause si la vie est triste...
Triste, triste, triste individu que ce personnage là.
Répondre à Jack-Cassidy
faut arrête avec jack clint , c'est un mec qui est comme il est puis voila
si vous ne le supporter pas , ne reponde pas
sur se je retourne a ma vie de merde sans importance
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : faut arrête avec jack clint , c'est un mec qui est comme il est puis voila
|
Sauf que les sots me fascinent. T'as pas encore lu ma signature ?
Répondre à Jack-Cassidy
chouby87...Si tu as bien rigolée, c'est le principal. J'avoue que s'est vraiment un topic spécial. C'est mon topic et je suis spécial..
Répondre à The_Gonzo
| Jack-Cassidy a écrit : Sauf que les sots me fascinent. T'as pas encore lu ma signature ? |
si, j'ai même répliquer cette phrase durant mon weekend a la mer
donc , je retourne a ma vie de ....
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
| Jack_Clint a écrit : chouby87...Si tu as bien rigolée, c'est le principal. J'avoue que s'est vraiment un topic spécial. C'est mon topic et je suis spécial.. |
Oui ben ca c'est sur: avec toi on ne peut que rigoler sans sourire. Et puis tu sais, je confirme par contre, et je te donne raison à 100% ==> tu es quelqu'un de spécial et heureusement qu'il en existe pas deux.
Ce serait bien de ne pas faire un topic pour une simple petite blague...
Je vais commencer à ne plus tolérer le freepost et le hors sujet dans DG. Ça devient vraiment n'importe quoi !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 3143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.