Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : est - ce une bonne config ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous , je vais me faire faire un PC où la principalement activité sera JOUeR |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ah non lol je remet un message ne faisait pas attention a la phrase "voila un dernier truc , je suis desolé de ne pa avoir mis des liens direct j'ai remarqué que je savais pas comment on faisait mdr " |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
nan c'est nul, oublies amd, la fréquence ne fait pas la puissance --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Plus d'informations
|
d'accord mais pourquoi les amd serai nul et je ne peux qu'acheter chez selexuim |
|
Dieu
Plus d'informations
|
les AMD ne sont pas nuls, ils sont justes moins performants pour le meme prix
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
materiel.net et LDLC sont très sérieux et te permmettent de payer par chèque |
|
Plus d'informations
|
j'essai de comparer les prix mais ce n'est pas plus chere exemple le e6300 coute 179 euro alors que sur materiel.net i coute 183.99 alors la diff je la voi mais pas dans votre sens |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu prend composant par composant, oui mais fait le total de tous les composants qu'on te donne d'abord sur ton site, ensuite sur une des sites donne plus haut, tu verra la difference
Message édité par Dafen@IDN le 04-04-2007 à 19:12:03 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok d'accord mais est ce qu'il peuvent nous monter le PC parce que moi j'y connai rien et si possible tu pe me faire la config donc pour les jeux avec systeme d'exploitation MAX=850 euro |
|
Plus d'informations
|
avec la x1950 gt si possible |
|
Plus d'informations
|
le meilleur c'est AGP ou Pci express ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sur LDLC:
Message édité par Dafen@IDN le 04-04-2007 à 19:28:47 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok c cool merci mais les nouvelle Geforce couteront combien ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca depend des modeles
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Boitier Moyen Tour ATX COOLERMASTER Centurion RC-540 Sans Alim
|
|
Plus d'informations
|
et sur mon site il y a aussi une souris des haut parleurs et un clavier |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2