Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros bugg de mozilla firefox :s
gros bugg de mozilla firefox :s - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Alors je m'explique ^^ j'avait installer la derniere version de firefox la 3 je la trouvait trop nul alors je l'ai desinstaller et reinstaller la 2.0.0.6 ensuite il a fait les maj jusqua la version 2.0.0.13.

Mais la ce matin en allumant mon pc il ma dit qu'une mise a jour ete necessaire pour l'outil megaupload toolbar et fireftp (je suis pas sur pr fireftp) y'avait aussi pour yahoo toolbar mais jdesactive tout le temps j'aime pas ce plugin.

Donc je fait les maj je relance firefox et la message d'erreur et impossible de surfer j'ai une page blanche a chaque fois. le message d'erreur et le suivant :

[Exeption... "Component returned failure code: 0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initwithpath]" nsresult: "0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "Js frame ::
chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]

Donc je desinstalle et réinstalle mais j'ai toujours ce message d'erreur.

I NEED HELP je deteste IE mdr xD si quelqu'un aurait la soluce je kifferait :D mdr merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fallait laisser Firefox 3 !!! :D

Sinon, essais de désinstaller Firefox, puis assure toi que le dossier Mozilla Firefox dans Program Files est bien supprimé. Sinon, fais le toi même.
Ensuite réinstalle (Firefox 3 si si, il est biennnn!) :p

Répondre à nadal59

mdrr non j'aime pas le 3 je trouve qu'il est grave lent :s mais jvais le faire quand meme si sa bugg toujours ! jle ferait ce soir jv d'abord travailler :p sinon j'avait supprimer le dossier de program files ;)

Répondre à koti2

up n'y a t-il aucune solution ? xD lol je comprend rien a ce message d'erreur sa me soul !

edit : j'ai installer la version 3 et j'ai pu désinstaller le plugins megaupload toolbar vu que le nom été dans le message d'erreur et mtn plus aucun prob pour le moment jreste sur la version 3 ^^

Message édité par koti2 le 12-08-2008 à 12:34:07
Répondre à koti2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros bugg de mozilla firefox :s
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens