Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un gros problème de sécurité vient d'être découvert dans Mozilla, ce qui concerne aussi par conséquent Firefox. En effet, avec ce navigateur il est possible de créer une page web avec une fausse URL. Il devient ainsi possible pour un pirate de créer, p Lire la suite
La Mozilla Foundation avait prit un peu de retard sur le développement de son navigateur Internet phare, à savoir Mozilla Firefox. Nommée « Deer Park », cette version était de plus en plus attendue, notamment après que les versions antérieures aient vu Lire la suite
Si comme nous vous aimez Mozilla Firefox et la Fondation Mozilla en général, si comme nous vous adorez passer des heures à débattre pour savoir si Firefox est un renard ou un panda, si vous pensez être un excellent développeur et que vous voulez le montre Lire la suite
Est-ce encore nécessaire de présenter Mozilla Firefox ? Le célèbre naviguateur open source basé sur le moteur de Mozilla sort aujourd'hui en version 0.9.3 ! Cette nouvelle version est surtout destinée à corriger 4 failles de sécurités présentes dan Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour tout le monde.
Alors je m'explique ^^ j'avait installer la derniere version de firefox la 3 je la trouvait trop nul alors je l'ai desinstaller et reinstaller la 2.0.0.6 ensuite il a fait les maj jusqua la version 2.0.0.13.
Mais la ce matin en allumant mon pc il ma dit qu'une mise a jour ete necessaire pour l'outil megaupload toolbar et fireftp (je suis pas sur pr fireftp) y'avait aussi pour yahoo toolbar mais jdesactive tout le temps j'aime pas ce plugin.
Donc je fait les maj je relance firefox et la message d'erreur et impossible de surfer j'ai une page blanche a chaque fois. le message d'erreur et le suivant :
[Exeption... "Component returned failure code: 0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initwithpath]" nsresult: "0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "Js frame ::
chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]
Donc je desinstalle et réinstalle mais j'ai toujours ce message d'erreur.
I NEED HELP je deteste IE mdr xD si quelqu'un aurait la soluce je kifferait
mdr merci d'avance !
Fallait laisser Firefox 3 !!!
Sinon, essais de désinstaller Firefox, puis assure toi que le dossier Mozilla Firefox dans Program Files est bien supprimé. Sinon, fais le toi même.
Ensuite réinstalle (Firefox 3 si si, il est biennnn!)
mdrr non j'aime pas le 3 je trouve qu'il est grave lent :s mais jvais le faire quand meme si sa bugg toujours ! jle ferait ce soir jv d'abord travailler
sinon j'avait supprimer le dossier de program files
up n'y a t-il aucune solution ? xD lol je comprend rien a ce message d'erreur sa me soul !
edit : j'ai installer la version 3 et j'ai pu désinstaller le plugins megaupload toolbar vu que le nom été dans le message d'erreur et mtn plus aucun prob pour le moment jreste sur la version 3 ^^
Tu es sage !
Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.