Emuler un mac ?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, étant étudiant, je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre ordinateur (mac) donc je voudrais savoir s'il était possible de faire comme avec virtual pc mais d'emuler un mac sur mon window seven ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Merci de votre réponse
Cordialement
Autres pages sur : emuler mac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux installer Mac OS X normalement sur un PC sans avoir a modifier le DVD que tu trouves dans le commerce
J'ai moi meme chez moi 2 PC avec Mac OS X dessus
Il faut cependant savoir que tous les PC ne sont malheureusement pas supportés...
La config de rêve pour Mac sur PC est une carte mere gigabyte, Asus ou MSI, un processeur Intel et une carte graphique nVidia.
C'est tout a fait légal, pas de soucis a ce niveau la
Perso Mac fonctionne mieux que Windows 7 sur mes PC...
J'ai moi meme chez moi 2 PC avec Mac OS X dessus
Il faut cependant savoir que tous les PC ne sont malheureusement pas supportés...
La config de rêve pour Mac sur PC est une carte mere gigabyte, Asus ou MSI, un processeur Intel et une carte graphique nVidia.
C'est tout a fait légal, pas de soucis a ce niveau la
Perso Mac fonctionne mieux que Windows 7 sur mes PC...
Citation :
merci de ta reponse mais je ne veux pas installer un mac en dual boot mais juste en emuler un genre virtual pc pour window Tu as trouvé des logiciels ?
Citation :
Nan, c'est légal
Et pourquoi ça le serait ? Tu as une autorisation spéciale du président de la république
?Citation :
Un OS Mac s'installe sur UN MAC. Si tu l'installes sur un PC c'est illégal. Sérieux, renseigné vous.
Voilà quelqu'un d'intelligent qui a des connaissances dans les OS, contrairement à d'autres...
Il est ILLEGAL d'installer Mac sur PC... Citation :
C'est toi qui doit te renseigner As-tu des preuves comme quoi c'est illégal? je suis sur que non... pourquoi? tout simplement parce que c'est legal
Moi j'ai une preuve http://www.pearc.be/fr/Quoi.html
@+
Vivement que les modos arrivent, il commence à me gonfler :smile:
Si tu appelles ça une preuve, c'est vraiment que tu n'y comprends rien... Il faudrait vérifier tes sources
Paraplux a dit :
Un OS Mac s'installe sur UN MAC. Si tu l'installes sur un PC c'est illégal. Sérieux, renseigné vous.
C'est toi qui doit te renseigner
As-tu des preuves comme quoi c'est illégal? je suis sur que non... pourquoi? tout simplement parce que c'est legal
Citation :
Et pourquoi ça le serait ? Tu as une autorisation spéciale du président de la république
?Pourquoi serait-ce interdit, Apple me vend un OS, j'ai le droit d'en faire ce que je veux, j'ai le droit de le mettre au four si je veux, j'ai aussi le droit de le mettre dans mon PC si je veux, ils ont accepté de me le vendre, il est a moi
Citation :
Voilà quelqu'un d'intelligent qui a des connaissances dans les OS, contrairement à d'autres...
Il est ILLEGAL d'installer Mac sur PC... Penser que c'est illégal et ne pas savoir le faire, tu apelles ca "des connaissances dans les OS"?
lol, vous etes rigolos vous^^
Tout OS macintosh installé sur une machine "Non Apple" est en soit illégale. Car chez Apple tu payes la machine pas l'OS ( en gros ) . Install un OS X sur pc. Et tu n'auras pas payé la machine. C'est clair ?
D'autant que : Si, car selon la législation Européenne, le EULA de Apple® n’est pas légal en Europe.
Quand vous achetez une télévision, vous pouvez en faire ce que vous voulez.Pour un logiciel c’est la même chose, on l'achète et puis on en fait ce qu’on en veut. OSX® est un produit logiciel d’Apple Computer® et chaque PearC est livré avec une licence de ce fabuleux produit.
Tu n'as pas l'air de savoir lire. Si tu as un PearC c'est en soit légal. Sinon, non.
D'autant que : Si, car selon la législation Européenne, le EULA de Apple® n’est pas légal en Europe.
Quand vous achetez une télévision, vous pouvez en faire ce que vous voulez.Pour un logiciel c’est la même chose, on l'achète et puis on en fait ce qu’on en veut. OSX® est un produit logiciel d’Apple Computer® et chaque PearC est livré avec une licence de ce fabuleux produit.
Tu n'as pas l'air de savoir lire. Si tu as un PearC c'est en soit légal. Sinon, non.
Paraplux a dit :
Si on se tiens à ce que tu dis. J'achète un jeu de PS3, et comme je suis balèze j'arrive à le bidouiller pour qu'il passe sur une Xbox, donc, c'est légal ? Fameux!Je ne crois pas qu'il soit légal de modifier ou de désosser un logiciel PS3
Citation :
Vivement que les modos arrivent, il commence à me gonfler :smile:Si tu appelles ça une preuve, c'est vraiment que tu n'y comprends rien... Il faudrait vérifier tes sources
En meme temps, tu ne nous fourni pas vraiment de preuves indiquant que c'est illégal
Citation :
Tout OS macintosh installé sur une machine "Non Apple" est en soit illégale. Car chez Apple tu payes la machine pas l'OS ( en gros ) . Install un OS X sur pc. Et tu n'auras pas payé la machine. C'est clair ? Et quand tu achetes un pneu, tu achetes une voiture?
Apple m'a vendu une boite avec un disque contenant un OS, pas une machine
Citation :
Tu n'as pas l'air de savoir lire. Si tu as un PearC c'est en soit légal. Sinon, non.Euh... un PearC c'est un PC, rien de plus
lefandegta a dit :
As-tu des preuves comme quoi c'est illégal? je suis sur que non... pourquoi? tout simplement parce que c'est legal
Citation :
?Pourquoi serait-ce interdit, Apple me vend un OS, j'ai le droit d'en faire ce que je veux, j'ai le droit de le mettre au four si je veux, j'ai aussi le droit de le mettre dans mon PC si je veux, ils ont accepté de me le vendre, il est a moi
Citation :
Il est ILLEGAL d'installer Mac sur PC... Penser que c'est illégal et ne pas savoir le faire, tu apelles ca "des connaissances dans les OS"?
Tu sais le faire alors c'est légal. Ouah.
lefandegta a dit :
Citation :
Citation :
http://www.clubic.com/actualite-297100-mac-clone-psysta...
http://www.freenews.fr/spip.php?article6528
Et si on lit le contrat d'utilisation de MacOS, c'est interdit d'installer MacOS X sur autre chose qu'un Mac.
Je clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :