Emuler un mac ?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, étant étudiant, je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre ordinateur (mac) donc je voudrais savoir s'il était possible de faire comme avec virtual pc mais d'emuler un mac sur mon window seven ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Merci de votre réponse
Cordialement
Autres pages sur : emuler mac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux installer Mac OS X normalement sur un PC sans avoir a modifier le DVD que tu trouves dans le commerce
J'ai moi meme chez moi 2 PC avec Mac OS X dessus
Il faut cependant savoir que tous les PC ne sont malheureusement pas supportés...
La config de rêve pour Mac sur PC est une carte mere gigabyte, Asus ou MSI, un processeur Intel et une carte graphique nVidia.
C'est tout a fait légal, pas de soucis a ce niveau la
Perso Mac fonctionne mieux que Windows 7 sur mes PC...
J'ai moi meme chez moi 2 PC avec Mac OS X dessus
Il faut cependant savoir que tous les PC ne sont malheureusement pas supportés...
La config de rêve pour Mac sur PC est une carte mere gigabyte, Asus ou MSI, un processeur Intel et une carte graphique nVidia.
C'est tout a fait légal, pas de soucis a ce niveau la
Perso Mac fonctionne mieux que Windows 7 sur mes PC...
Citation :
merci de ta reponse mais je ne veux pas installer un mac en dual boot mais juste en emuler un genre virtual pc pour window Tu as trouvé des logiciels ?
Citation :
Nan, c'est légal
Et pourquoi ça le serait ? Tu as une autorisation spéciale du président de la république
?Citation :
Un OS Mac s'installe sur UN MAC. Si tu l'installes sur un PC c'est illégal. Sérieux, renseigné vous.
Voilà quelqu'un d'intelligent qui a des connaissances dans les OS, contrairement à d'autres...
Il est ILLEGAL d'installer Mac sur PC... Citation :
C'est toi qui doit te renseigner As-tu des preuves comme quoi c'est illégal? je suis sur que non... pourquoi? tout simplement parce que c'est legal
Moi j'ai une preuve http://www.pearc.be/fr/Quoi.html
@+