Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion au démarrage freebox

Probleme connexion au démarrage freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connexion au démarrage freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Il y'a quelques temps j'ai modifié les ports de ma freebox pour que le logiciel MyFreeTV fonctionne correctement.
Cependant, cela a entrainé un problème puisque à chaque "premier démarrage" de mon ordi, la connexion est "limitée ou inexistante". J'ai donc eu l'idée de redémarrer ma freebox et mon pc, et là miracle, la connexion est bonne.

Le problème c'est que chaque fois que je démarre mon pc pour la première fois de la journée, il se passe la même chose, et je dois chaque fois redémarrer le tout.

Je pense que c'est un problème d'adresse IP, et j'ai lu qu'il faudrait peut-être que j'ai une adresse IP fixe.

Je vous mets la config de mon routeur :

http://www.noelshack.com/uploads/freeboxrouteur059860.jpg

Que me conseillez vous ? Merci. :)

------------------------------ Un jour au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur ton ordi est tu en adressage automatique ?
PS : Je cocherais aussi sur interface freebox, réponse au ping !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion au démarrage freebox
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens