Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Son tv sur panasonic DMRE95H

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

mamadou_46 a dit :
Bonjour,
J'ai synchronisé les chaines TV sur mon DVD Panasonic DMRE 95H j'ai les images UHF sans les images VHS mais je n'ai pas non plus de son avec les images reçues

Peux tu détailler ton montage ?

Ports reliés, avec quel type de câbles, sans oublier aucun appareil et aucun câble ?

Comment as-tu configurer les appareils (sur AV1, HDMI1 . . .) ?

@+
JM

rigolpazavexa a dit :
Peux tu détailler ton montage ?

Ports reliés, avec quel type de câbles, sans oublier aucun appareil et aucun câble ?

Comment as-tu configurer les appareils (sur AV1, HDMI1 . . .) ?

@+
JM

Bonjour rigolpazavex
J'ai fait toutes les liaisons possibles câble jaunes rouge noir, peritel, connecteur component, optical out et directement sur la TV et en passant par un ampli; j'ai les images je n'ai pas le son.
Merci

mamadou_46 a dit :
Bonjour rigolpazavex
J'ai fait toutes les liaisons possibles câble jaunes rouge noir, peritel, connecteur component, optical out et directement sur la TV et en passant par un ampli; j'ai les images je n'ai pas le son.
Merci

Bonjour

Je ne doute pas de tes essais. mais comment veux-tu que l'on t'aide si on ne connaît pas l'ensemble de ta configuration. Je ne sais même pas combien d'appareils sont connectés entre eux. Et sans le savoir, pas possible de répondre.

Pas de son :

un câblage global qui a une faiblesse
ou
une mauvaise configuration système (réglages) de l'un des appareils
ou
une panne quelque part
ou
des appareils incompatibles
ou
un appareil qui manque
ou
autre chose . . .

Dans la quasi totalité des cas, il faut connaître la liste des appareils et comment ils sont connectés entre eux.
Je ne peux pas deviner.

@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde