Problème lancement F.3.A.R.
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours à tous,
J'ai un méga énorme problème! Je viens d'acheter Fear 3 sur PC, aucun problème d'installation mais quand j’essaie de démarrer une partie le jeu se bloque et j'ai un message qui indique que le jeu à cessé de fonctionné (au cas ou j'aurais pas déjà remarqué...).
J'ai pensé aux capacité du pc qui sont peux être trop légères.
J'ai Windows 7
- Intel core 2 Duo 2.13 Ghz
- NVIDIA Geforce GT 240M 1024mo
- 4 GB DDR3
- 500 GB disque dur
J'ai bien l'impression que c'est mon processeur qui ne suis pas, mais je suis pas sûr parce que quand j'arrive au menu de Fear 3 je ne peux même pas accéder aux options vidéo ça bloque direct!
En espérant une réponse miraculeuse,
Merci!
J'ai un méga énorme problème! Je viens d'acheter Fear 3 sur PC, aucun problème d'installation mais quand j’essaie de démarrer une partie le jeu se bloque et j'ai un message qui indique que le jeu à cessé de fonctionné (au cas ou j'aurais pas déjà remarqué...).
J'ai pensé aux capacité du pc qui sont peux être trop légères.
J'ai Windows 7
- Intel core 2 Duo 2.13 Ghz
- NVIDIA Geforce GT 240M 1024mo
- 4 GB DDR3
- 500 GB disque dur
J'ai bien l'impression que c'est mon processeur qui ne suis pas, mais je suis pas sûr parce que quand j'arrive au menu de Fear 3 je ne peux même pas accéder aux options vidéo ça bloque direct!
En espérant une réponse miraculeuse,
Merci!
Autres pages sur : probleme lancement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaye un réinstallation pour voir.
Sinon, oué la config' minimum requise est quand même un Core 2 Duo @2.4GHz , or tu es a 2.13GHz.
Cela peut venir de là.
Minimum :
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, AMD Athlon X2 4800+
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA 8800 GT comportant 512 Mo de mémoire vidéo, ATI 3850HD comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou meilleure
DirectX® : 9.0c
Recommandée :
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.93 GHz minimum, Intel quadri cœur 2.66 GHz minimum, AMD Phenom II X2 550, 3.1 GHz minimum + Mémoire vive : 4 Go de RAM
Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : NVIDIA 9800 GTX+ comportant 512 Mo de mémoire vidéo, ATI 5750HD comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou meilleure
DirectX® : 11
Sinon, oué la config' minimum requise est quand même un Core 2 Duo @2.4GHz , or tu es a 2.13GHz.
Cela peut venir de là.
Minimum :
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, AMD Athlon X2 4800+
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA 8800 GT comportant 512 Mo de mémoire vidéo, ATI 3850HD comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou meilleure
DirectX® : 9.0c
Recommandée :
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.93 GHz minimum, Intel quadri cœur 2.66 GHz minimum, AMD Phenom II X2 550, 3.1 GHz minimum + Mémoire vive : 4 Go de RAM
Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : NVIDIA 9800 GTX+ comportant 512 Mo de mémoire vidéo, ATI 5750HD comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou meilleure
DirectX® : 11
Tu vas sur TousLesDrivers.com
Tu lances la détection > Installe le plugin ActiveX > Télécharge les pilotes les plus récents pour ta carte graphique. Tu installes seulement les pilotes nommé "NVIDIA" ou "ATI".
Tu lances la détection > Installe le plugin ActiveX > Télécharge les pilotes les plus récents pour ta carte graphique. Tu installes seulement les pilotes nommé "NVIDIA" ou "ATI".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesProbleme lancement fallout 3
- ForumProbleme lancement des sims 3
- ForumLancement fallout 3 probleme
- ForumProbleme de lancement sims 3
- ForumFear 3 probleme lancement
- ForumProbleme fallout 3 lancement
- ForumSims 3 probleme de lancement
- ForumFear 3 probleme de lancement
- solutionsProbleme de lancement des sims 3