Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème lancement F.3.A.R.

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours à tous,

J'ai un méga énorme problème! Je viens d'acheter Fear 3 sur PC, aucun problème d'installation mais quand j’essaie de démarrer une partie le jeu se bloque et j'ai un message qui indique que le jeu à cessé de fonctionné (au cas ou j'aurais pas déjà remarqué...).

J'ai pensé aux capacité du pc qui sont peux être trop légères.

J'ai Windows 7

- Intel core 2 Duo 2.13 Ghz
- NVIDIA Geforce GT 240M 1024mo
- 4 GB DDR3
- 500 GB disque dur

J'ai bien l'impression que c'est mon processeur qui ne suis pas, mais je suis pas sûr parce que quand j'arrive au menu de Fear 3 je ne peux même pas accéder aux options vidéo ça bloque direct!

En espérant une réponse miraculeuse,

Merci!

Autres pages sur : probleme lancement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaye un réinstallation pour voir.

Sinon, oué la config' minimum requise est quand même un Core 2 Duo @2.4GHz , or tu es a 2.13GHz.

Cela peut venir de là.

Minimum :

Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, AMD Athlon X2 4800+
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA 8800 GT comportant 512 Mo de mémoire vidéo, ATI 3850HD comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou meilleure
DirectX® : 9.0c
Recommandée :

Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.93 GHz minimum, Intel quadri cœur 2.66 GHz minimum, AMD Phenom II X2 550, 3.1 GHz minimum + Mémoire vive : 4 Go de RAM
Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : NVIDIA 9800 GTX+ comportant 512 Mo de mémoire vidéo, ATI 5750HD comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou meilleure
DirectX® : 11

Bonjour

J'ai acheté un jeu (fear 3 sur pc) et je l'ai installé sans problème je le lance et quand j'arrive sur le menu il se bloque meme quand je vais dans "option" il se bloque pareil et je l'ai deja reinstallé sa m'inquiète...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde