Impossible de démarrer Windows XP sur un Laptop
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, voila ce matin au réveil le laptop de ma copine ne marcher plus!Lorsque qu'elle le démarre,celui-ci ouvre directement la page de démarrage en mode sans échec ou en mode dernière bonne configuration ou démarrage normale,mais aucun d'eux ne marche tous amènent au meme point le Reboot!on vois le logo Windows XP charger et l'ordinateur Reboot,redemare sur la meme page mode sans echec,normale,ou derniere bonne configuration,en ayant 30 sec pour prendre une décision!et n'ayant aucun CD de XP puisque c'est un Laptop donc pas de lecteur CDrom!!!!donc impossible de faire une réparation du système!!!!Donc peut t'on m'aider ou faut il le jeter a la poubelle?
PS:Elle a tous ces dossier pour le travail donc très important!!!!!!!Merci a vous TOUS!!!!!!!!!!!
PS:Elle a tous ces dossier pour le travail donc très important!!!!!!!Merci a vous TOUS!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : impossible demarrer windows laptop
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tout d'abord, le nom de la console de récupération de Windows XP est tout simplement "Console de récupération de Windows XP"
Pour pouvoir la lancer, il faut trouver le moyen de la graver sur une clef une USB que l'on pourra booter (lancer) au démarrage de l'ordinateur.
Normalement, la console de récupération de Windows XP est accessible en la lançant depuis le CD de Windows XP ou bien à partir d'un CD où est gravé la console de récupération
Comme le laptot ne dispose pas de lecteur CD, il faut alors la graver sur une clef USB.
A partir de la console de récupération, tu pourras taper plusieurs commandes qui pourront (normalement) te permettre de réparer le boot de Windows XP.
Pour pouvoir la lancer, il faut trouver le moyen de la graver sur une clef une USB que l'on pourra booter (lancer) au démarrage de l'ordinateur.
Normalement, la console de récupération de Windows XP est accessible en la lançant depuis le CD de Windows XP ou bien à partir d'un CD où est gravé la console de récupération
Comme le laptot ne dispose pas de lecteur CD, il faut alors la graver sur une clef USB.
A partir de la console de récupération, tu pourras taper plusieurs commandes qui pourront (normalement) te permettre de réparer le boot de Windows XP.
J'avais trouvé ce site mais il y a un hic =/
Dans la partie "Préparer la clé pour démarrer XP" (première partie), au bout d'un moment il est indiqué :
"Vous ajoutez les 3 fichiers de démarrage partiel de XP c.a.d. NTLDR, NTDETECT.COM et le BOOT.INI ".
Mais ces fichiers ne sont pas disponibles en téléchargement ...
Dans la partie "Préparer la clé pour démarrer XP" (première partie), au bout d'un moment il est indiqué :
"Vous ajoutez les 3 fichiers de démarrage partiel de XP c.a.d. NTLDR, NTDETECT.COM et le BOOT.INI ".
Mais ces fichiers ne sont pas disponibles en téléchargement ...
j'ai trouve ceci sur un site est il ok pour mon probleme?
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible de démarrer les services windows xp
- ForumWindows xp impossible démarrer
- ForumDémarrer windows xp sans mot de passe
- ForumMenu démarrer windows xp disparu
- ForumMenu démarrer windows xp
- ForumDémarrer windows xp en mode dos
- ForumDémarrer windows xp en mode msdos