Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion à Internet : inactivité

Problème de connexion à Internet : inactivité

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de connexion à Internet : inactivité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un gros problème de connexion à Internet... Je sais déjà que cela n'est pas du au fournisseur et au modem. En effet, l'ordinateur depuis lequel j'écris est connecté au même modem que l'ordinateur depuis lequel je ne peux plus me connecter. Et si je branche la prise internet à mon portable (oui, j'ai 3 ordinateurs :D ), Internet fonctionne sur mon portable... Je note aussi une différence dans le panneau de configuration concernant la connexion réseau :

- ordinateurs connectés : connexion au réseau local
- ordinateur non connecté : connexion 1394 (quand je me connecte à Internet Explorer : "Impossible d'afficher la page"

J'ai la certitude que c'était auparavant écrit "connexion au réseau local" sur l'ordi incriminé ! J'ai peur d'avoir fait une bêtise en supprimant une "carte réseau"... J'ai aussi le souvenir qu'il y avait deux éléments sous "Connexions réseau". De plus, y'a plus l'icône d'actiité dans la barre en bas. Bref, je capte rien.

Comment me reconnecter au réseau local ? J'ai déjà tenté beaucoup de choses... si quelqu'un pouvait me donner une piste... ! En tout cas, mon ordi ne décèle aucune activité !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion à Internet : inactivité
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens