Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre d'un film vu à la TV il y a une dizaine d'année

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Mon chéri voudrait retrouver le titre d'un film qu'il à vu et apprécier quand il était plus jeune.

Voici ces souvenirs du film:

- Ça se passe dans un univers fantastique dans le style de "L'histoire sans fin".
- Il y a un ou une méchante qui enferme des châteaux dans des boules à neige.
- Le méchant ou la méchante habite dans un château de glace.
- Il y a un enfant typé indien qui à des scarabées dans une bourse, qui une fois sortis est mis par terre lui indique le chemin en faisant une flèche pour aller jusqu'au château.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Re bonjour

Apparemment ça n''inspire personne, pourtant il m'a promis que ça ne sortait pas de son imagination ^^

Alors il se souvient d'autres détails.

- Le château est sur une île au milieu de ce monde fantastique et le méchant est bien un homme.

Merci à ceux qui répondront. :) 

Happylook

bonsoir,
bon...je sais, je suis certainement dans l'erreur mais je tente:
l’histoire sans fin 2
:sarcastic:  oui...je sais un peu facile, mais bon...on ne sais jamais :D 
happylook a dit :
Bonsoir Géraldine,
Je lui ai montré quelques vidéos du film que tu m'as donnés, il me dit que ce n'est pas ça, ça se passe dans un monde plus fantastique. Désolé.
Et merci quand même d'avoir essayé.

Je te remercie Géraldine, il se trouve finalement que c'est bien "L'histoire sans fin 2".. Merci à vous d'avoir cherché, ça lui fait plaisir d'avoir mis enfin un nom de film sur ses souvenirs. :) 
On va pouvoir le regarder et retourner en enfance.

petit plaisir du jour...:
Trop cool!!!!
j'avais raison!!!
:D 

bon voyage fantastique à vous ;) 
happylook a dit :
Je te remercie Géraldine, il se trouve finalement que c'est bien "L'histoire sans fin 2".. Merci à vous d'avoir cherché, ça lui fait plaisir d'avoir mis enfin un nom de film sur ses souvenirs. :) 
On va pouvoir le regarder et retourner en enfance.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde