Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mio C710 mise a jour - Page 2

Dernière réponse : dans Accessoires

jeanc365 a dit :
bonsoir,

pourquoi en avez vous tous apres mio,

comme deja dit precedemment, moi je n ai jamais le moindre probleme, j ai le mio c710 depuis sa sortie et je fais les mises a jour regulierement ainsi que la mise a jour des radars. Et ce gratuitement sur le site de mio

j ai un ami qui a egalement le c710 et il n a jamais eu le moindre soucis non plus .

je pense plutot que bcp de personnes sont incapable d installer les logiciels convenablement !!!

j ai tout dabord eu windows xp puis vista et maintenant windows 7, il faut juste avec vista et windows 7 remettre le pilote d origine du cd par defaut car ces 2 nouveaux os mettent a jour automatiquement le pilote(qui n est alors plus le bon)

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Citation :
je fais les mises a jour regulierement
Mises à jour de quoi ?? [:glazig14] Si c'est de la carto, cela m'étonnerait beaucoup quand même ! [:glazig14:12]
Citation :
je pense plutot que bcp de personnes sont incapable d installer les logiciels convenablement !!!
Là tu t'avances peut-être un peu beaucoup, non ?!! [:glazig14:10]
Cordialement. [:glazig14:4]

bonjour,
j'ai également un GPS MIO C710 depuis 2007 et je confirme qu'aucune mise à jour des cartes n'est disponible chez MIO pour ce modèle depuis 3 ans. Alors s'ils ont sortis de nouveaux modèles avec mises à jour, peut-on leur faire confiance. Ayant déjà été floué une fois pour presque 400 Euros, je conseille à toute personne désirant changer de GPS d'aller voir ailleurs. Car à quoi sert une mise à jour des radars si les cartes ne correspondent plus aux routes.
Amicalement. Philippe

jeanc365 a dit :
salut charles!

sur xp , c est tres simple, tu installes juste mio transfer de ton cd d install puis tu installe miomap version 3 disponible sur le site de chez mio
tu installes egalement le nouveau speedcam version 2.09 dispo aussi sur le site de chez mio pour la mise a jour radar.

attention la premiere version de speedcam qui est sur le cd ne fonctionne plus et a ete remplacee par la version 2.09

voila si tu n y arrives pas, tu peux me donner ton adresse messenger , je t enverrais les dossiers et t aiderais a installer tout ca.

jean

salut j'ai le mm prb pourrait tu m'envoyer les fichier sur la version 2.09 enfin si tu est ok pour m'aider, merci d'avance

famemim@hotmail.fr

fame

Bonjour à tous,

Je cherche les drivers usb pour mon Mio C710. Mon PC n'arrive pas à le reconnaître et je n'ai pas les CD originaux (acheté sur E-Bay). Pouvez-vous m'indiquer un lien ou m'envoyer ces fichiers?

Merci d'avance

jeanc365 a dit :
salut charles!

sur xp , c est tres simple, tu installes juste mio transfer de ton cd d install puis tu installe miomap version 3 disponible sur le site de chez mio
tu installes egalement le nouveau speedcam version 2.09 dispo aussi sur le site de chez mio pour la mise a jour radar.

attention la premiere version de speedcam qui est sur le cd ne fonctionne plus et a ete remplacee par la version 2.09

voila si tu n y arrives pas, tu peux me donner ton adresse messenger , je t enverrais les dossiers et t aiderais a installer tout ca.

jean

bonjour jean,

à mon tour pourrais tu m expliquer comment faire la mise à jour de mon GPS ?? merci d avance de ton aide
pour info ******@free.fr

bonjour !

je vien d'aller sur le sit de mio , car moi aussi je recherche une maj de mon gps c710 et voila ce qu'il disent sur leur FAQ :

Question: (637) Existe-il une mise à jour mon appareil de la Série C?

Réponse:
Nous ne pouvons plus fournir de mise à jour de logiciel ou cartographique pour les appareils de la série C, car nous ne produisons plus ce logiciel conçu par une entreprise tierce. Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n’est donc pas possible de les mettre à jour.

Cependant Mio a mis en place une offre de reprise qui vous permet d’acquérir un nouveau modèle Mio à prix réduit. Pour plus d'informations sur l'offre de reprise ou pour commander maintenant, veuillez cliquer ICI.

je suis dégue !!!!! :cry:  a moin que kel kun a une solution miracle lol !!!

j'ai un mio moov 200 et incapable de faire la mise ajour des radars et de la cartographie j'ai egalement un mio c 320c'est de meme impossible de faire les mises a jour pouver vous m'aider ? et sachant que je ne suis pas un pro de l'ordinateur dites moi tout ce qu'il faut faire bien en detail jai un ordi windows 7 je vous remercie par avance j'ai deja fait une premiere inscription sur le le mio moov 200 tout a fonctionne pour l enregistrement mais pour me reconnecté au site sa ne fonctionne plus il me dit adresse mail ou mot de passe incorret alors j ai demande 1 nouveau de passe et pis la meme chose avec le nouveau mot de passe ca n a pas marché

Bon, je suis juste de passage, mais je vois que beaucoup d'internaute ont enfin compris que ce que je disais ce n'était pas n'importe quoi, et que le C710 était bien une grosse D.A.U.B.A.S.S.E. que notre belge a défendu corps et âmes.

Mon C710 je l'ai mis dans sa boite, et au placard. Je n'oserai même pas le vendre 50€ par respect des gens.

Donc vous avez tous compris ma conclusion >>>> mise à jour >>>> réponse MIO >>> allez vous faire ...... et rachetez nous un produit nouveau sur lequel vous aurez une ristourne.....

Moi je ne vous dirai qu'une seule chose!

J'ai une excellente mémoire annale.

Je me suis fait entuber une fois, mais pas 2.

Je ne donnerai qu'un conseil, prenez un tomtom IQ Route c'est raisonnable, mise à jour tomtommax gratos, en un clic.
Pour ceux qui cherchent du performant gros routier, tomtom IQ route Live (avec mise à jour en temps réel sur route par le réseau coyotte), et ça vaut le coup de payer 110€/an pour maintenir l'abonnement live, autrement solution secondaire revenant moins cher >>>> acheter le tomtom IQ route europe 22pays (environ 159€) plus le dernier coyotte (179€) et là vous avez le top (abonnement coyotte offert pour plusieurs mois).

Pensez aux augmentations des PV vous verrez, c'est vite amorti.

Cordialement

Bonjour Jeanc365
jespere que tu poura maider j'ai un mio c710 qui a planter et j'ai du reinstaller miomap 3.1 je suis a la recherche de miomap 3.2 et 3.3 aurais tu la possibiliter de maider car je ne trouve rien pour le remaitre a jour je te done mon adresse mail si tu a des solution mario_9_3@hotmai.fr
merci par avance
MS
Mario

bonjour,
voici mon message a mio apres 4 ans de demandes de mises a jour :

bonjour,
Je vous ai acheter un gps MIO C710 pour un montant de 499 euros avec (a l'époque ) une garantie de possibilité de mise a jour de la cartographie .
hors aujourdhui vous me dite "Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n’est donc pas possible de les mettre à jour" et donc mon gps ne vaut plus rien ( personne ne veut d'un gps qui indique des croisements a la place de ronds points ! ou qui indique que l'adresse indiquée n'existe pas !!)
Et maintenant , vous me faites une "offre de reprise" , "En votre qualité de client fidèle, nous souhaitons vous offrir la possibilité de remplacer votre appareil Mio actuel par l'un de nos produits les plus récents" , en me proposant de me faire une remise de : 129,99 -99,99=30 euros sur l'un et de : 199,99 - 129,99=70 euros sur l'autre ( et je parle de vos tarifs car la marge est encore moins grande chez vos revendeurs !! ).
Alors "en m'a qualitée de client fidèle" je devrais donc avoir dépenser la somme de 499+129=628 euros !!!!!!!! et peut etre que dans 4 ans j'aurai le droit a une nouvelle "offre de reprise" , ( au téléphone , vos services m'ont dit clairement que vos appareils étaient garantis 2 ans et qu'ils étaient obsolètes au bout de 4 ans!! )

ps : Je garde le suivi de mes conversations avec vos services car je pense qu'une entreprise qui a autant le souci de satisfaire sa "fidèle clientelle" a le droit a un coup de pouce publicitaire !!
Et biensur c'est gratuit !

Tout d'abord,
BONJOUR à toi aussi lusitano13 ! [:glazig14:12]

Ensuite,
ce n'est pas la peine de nous crier dessus (écriture en majuscules), nous n'y sommes pour rien si Mio ne fait plus la mise à jour du C710 ! [:glazig14:12]

Enfin,
si tu avais lu l'ensemble du topic, tu aurais pu voir ce lien : http://www.infos-du-net.com/forum/277159-20-mise-jours-...
Alors soit tu mets les mains dans le cambouis comme expliqué dans le topic dont je re-donne le lien, soit tu changes d'appareil !
Cordialement. [:glazig14:4]

BONJOUR a toi aussi Paul145 !
Ton site ne donne AUCUNE mise à jour !! Ce n'est qu'un site d'information qui recopie beaucoup d'info provenant du site de la société Mio !!
Cordialement.

Glazig14 a édité ce message
Theresa2@guest

Mio ne fournit plus de mise à jour de logiciel ou cartographique pour les appareils de la série C, car elle ne produisons plus ce logiciel conçu par une entreprise tierce. Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n’est donc pas possible de les mettre à jour.
Cependant Mio a mis en place une offre de reprise qui vous permet d’acquérir un nouveau modèle Mio à prix réduit. Pour plus d'informations sur l'offre de reprise ou pour commander maintenant, veuillez voir l’offre sur cette page. http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=42_58&utm_source...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde