Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > URGENT - RECHERCHE POLICE D'ECRITURE

URGENT - RECHERCHE POLICE D'ECRITURE

Forum Discussions Générales : URGENT - RECHERCHE POLICE D'ECRITURE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'urgence de nom de la police d'écriture que l'on trouve dans le titre de cette entreprise. Ci-dessous le lien:

http://www.alabeurthe.com/

le titre se situe en haut a gauche

merci d'avance

cyril

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as certains sites web qui permettent de reconnaître une police d'écriture, par exemple: MyFonts.

Répondre à BoomBastick

J'ai déja rechercher sur certain site mais je trouve pas. a priori la société ma dit que ct une écriture connu mais il ne se rappel pas du nom. j'ai chercher sur word et tout mais rien ou alors pas vu.

le problème du site MyFonts ces que moi parle pas du tout anglais.

pouvez vous m'aider svp ces important

merci

cyril

Répondre à SapeurCyril

Va sur Dafont sinon :)

------------------------------ " La vie est courte ! " Ouais m'enfin .. 80 ans de moyenne quand même hein .
Répondre à Bonkers

j'ai déja essayer mais yen a tellement que voila. le prolbème ces que je n'ai que très peu de temps pour trouver la police.

si quelqu'un connait le nom...

merci d'avance

cyril

Répondre à SapeurCyril

Trouver!

Cette police de caractère s'appelle Revue et est disponible ici à 30$ dollars tout de même.

C'est pour utiliser sur ton site?

Répondre à BoomBastick

merci de l'avoir trouver

non ces pour la réalisation d'un encart de pub!!!

quelqu'un serait ou je peut trouver sa gratuit

merci

cyril

Répondre à SapeurCyril

En cherchant sur Google tu pourras probablement trouver !

Répondre à HedgarleBudgar
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > URGENT - RECHERCHE POLICE D'ECRITURE
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens