Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Synchro Ipod Itune complexe paske originale

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,

Voilà :
1/ Au moment d'offrir l'Ipod à mon fils j'ai fait une premiere synchro Itunes

2/Depuis, mon fils n'a plus acces au micro et accede au net par le wifi de son Ipod et fait donc ses achats par le wifi de Ipod

3/ Je souhaiterais effectuer une sauvegarde, ce qui n'a encore jamais été fait

4/Independamment de cela, le PC boeg depuis quelques temps et perturbe Itunes => Les synchros ne se font pas et ne reconnaissent les achats de l'Ipod.

5/ Comme j'en ai assez de perdre mes heures de sommeil la-dessus, je voudrais tout simplement faire cette sauvegarde à partir d'un autre PC.
Mais Itunes me dit : Pas possible, paske : 1 Bibli Itunes pour 1 Ipod.

Mais moi, pour l emomment toutes les données sont sur ipod et non Itunes.

Alors comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai pas complètement saisi ton problème...
En revanche si tu souhaites sauvegarder les données qui sont sur l'Ipod (c'est à dire vider l'Ipod vers le PC) je te conseille d'utiliser le logiciel Sharepod.

Par la suite je te conseillerais d'utiliser MediaMonkey plutôt que Itunes (car MediaMonkey est plus souple et ne t'oblige pas à utiliser un seul Ipod par bibliothèque).

moi c completement le contraire c itune qui a tout et ipod na ke mes chansons et je ne peu meme pas surfe sur internet sur mon ipod c pa juste lol
Citation :
Bonjour,

Voilà :
1/ Au moment d'offrir l'Ipod à mon fils j'ai fait une premiere synchro Itunes

2/Depuis, mon fils n'a plus acces au micro et accede au net par le wifi de son Ipod et fait donc ses achats par le wifi de Ipod

3/ Je souhaiterais effectuer une sauvegarde, ce qui n'a encore jamais été fait

4/Independamment de cela, le PC boeg depuis quelques temps et perturbe Itunes => Les synchros ne se font pas et ne reconnaissent les achats de l'Ipod.

5/ Comme j'en ai assez de perdre mes heures de sommeil la-dessus, je voudrais tout simplement faire cette sauvegarde à partir d'un autre PC.
Mais Itunes me dit : Pas possible, paske : 1 Bibli Itunes pour 1 Ipod.

Mais moi, pour l emomment toutes les données sont sur ipod et non Itunes.

Alors comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde