Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Election du modérateur : Candidatures

Election du modérateur : Candidatures

Forum Discussions Générales : Election du modérateur : Candidatures

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je suis Noeliste , admin sur infos-du-net Je pense qu'une élection serait souhaitable sur ce forum, pour que vous puissiez bénéficier d'un modérateur.
Je vais donc vous organiser une élection

Les élections vont durer en gros une semaine. Vous avez jusqu'au 1er Aout , 11h pour vous présenter.

Sur ce topic, vous devez vous présenter brièvement (je n'ai pas besoin de savoir si vous aimez la guitare ou si vous préférez le piano !), et me dire pourquoi vous voulez être mod, et en gros ce que vous compteriez faire si vous étiez élu.
Suite à ces candidatures, je ferai un tri où je ne garderai que les personnes qui sont actives sur ce forum et qui me sembleront les plus aptes pour modérer.

Je vous demande de respecter ces quelques règles

Présentez vous avec votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaitre, et vérifiez que le mail de ce pseudo que vous avez indiqué, soit bon et toujours valide (celui qui est dans votre profil quoi). Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo précisez me le histoire que je sache qui est qui.

Ne donnez pas votre mot de passe, on en a pas besoin, si quelqu'un vous le demande c'est qu'il veut vous voler votre pseudo. Ne mettez pas votre adresse e-mail ici, ça ne me sert à rien.

Pas de blabla sur ce topic

A vous de vous présenter (et je rappelle, pas de blabla sur ce topic sil vous plaît )

------------------------------ ATENI MAMA
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

noeliste a écrit :

Je suis Noeliste , admin sur infos-du-net

Connais pas...

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Désolé, je ne suis pas intéressé et je ne suis pas un Noeliste, si tu veux tous savoir ! ;)

Répondre à HedgarleBudgar

T'es pas admin ici !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Election du modérateur : Candidatures
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens