Tom's Guide > Forum > Logiciels > ya til un logiciel pour crée des gif animé !

ya til un logiciel pour crée des gif animé !

Forum Logiciels : ya til un logiciel pour crée des gif animé !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cc je cherche un logiciel pourcrée des image animé avec plusieur photos ... de type GIF alr si vou pouver m'aider merci davance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Moi je connais un logiciel qui est asser bien pour ça si tu mets un film il vate le mettre en plein de partie automatiquement il s'apelle: gifmoviegear
mais si tu le télecharge défois il sera payant donc 30 jours gratuit soit il y aura marquer -5 jours et sa va rester comme ça bon ba @+

------------------------------ Salamafet
----------------------------

Répondre à salamafet

Sinon y'a Animagic, essai illimité, qui va juste te coller un message planqué dans le gif complètement invisible et pas gênant du tout : http://www.pcworld.com/downloads/f [...] ption.html

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ba merci a moi ça me servira @+

------------------------------ Salamafet
----------------------------

Répondre à salamafet

Tom's Guide > Forum > Logiciels > ya til un logiciel pour crée des gif animé !
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens