Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Malgré vos conseil rien ne marche pour CS wifi net_packet error

Malgré vos conseil rien ne marche pour CS wifi net_packet error

Forum Accès Internet & Réseaux : Malgré vos conseil rien ne marche pour CS wifi net_packet error

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: Je me suis inscrit a votre forum parce que vos conseil me parraissent les plus logique jusqu'À MAINTENANT. Grace a vous j'Ai obtenu 5 minute de jeux sans avoir le message d'Erreur NEt_packet error bla bla bla. J'AI fait tout ce que vous marquer jai supprimer le qos, jai fermer mon fire wall window, et jai ete dans servive et fermeture du service pendant que vous conseiller la. JA i24 ans et je susi un vraie imbecil la dedans j'AI vraiment besouin de votre aide la répondé moi vite j'AI mes vacances qui finissent et je n'Aurai toujours pas jouer a cs je vais me pendre la. lol ALors pour resumer jai reussi a avoir 5 minute de jeux de plus avec vos conseil pas plus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Malgré vos conseil rien ne marche pour CS wifi net_packet error
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens