Bonjour je suis en 3eme et je dois faire une redaction le sujet est : ils disent que l'adolescence est le plus bel age de la vie que l'on a aucun souci,que l'on a pa à penser à l'avenir . Vous vous opposerez à cette affirmation de la facon dont victor hugo s'oppose à la peine de mort .
SVP AIDEZ-MOI C'EST POUR BIENTOT
bj !
de mon coté , je m'oppose fermement a ceci , car l'adolescence est la période la plus cruciale dans la vie d'un homme , il est contraint à faire des choix des décisions assez dure , ils est également fragile du coté émotionnel . alors la , l'avenir , c'est la pensée la plus traçante qui soit , il a tjrs ca dans sont esprit , meme si il montre autre chose , comme le divertissement ,insouciance ... ect !
et bien je pense que l adolescence parait merveilleuse alors qu'en vrai c'est la plus deagréable car un adolescent commet toujours des erreurs dont les répercutions pourchassent le tout ca vie ! en effet c'est le plus exposé a ce genre de fautes ! , il es vulnérable , il peu facilement dérailler .certes il vivrait des beaux moments meh ils vont vite se dissiper !
l'adolescence est la où l'avenir se joue, il faut prendre les bonnes déciion. en plus du travail c'est là où il faut accepter ses changements physiques et se comporter comme un jeune adulte
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.