Musique de robert miles entendue en foire [Résolu]
Dernière réponse : dans Divertissement
salut a tous, je recherche une musique de ou du style de robert miles ptet meme. beaucoup de ressemblance avec children d ailleurs. je l entendais souvent quand j allais dans les foires, souvent utilisee dans les maneges a sensations. fable y ressemble un peut aussi mais pas ca...
le rythme est un peu du genre, dsl mais je peux pas faire mieux mdr:
na na na nanananana na na na na na né
bon courage pour trouver et merci pour vos reponses
le rythme est un peu du genre, dsl mais je peux pas faire mieux mdr:
na na na nanananana na na na na na né
bon courage pour trouver et merci pour vos reponses
Autres pages sur : musique robert miles entendue foire resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben dans ce cas ça m'étonnerait beaucoup que ça ait un quelconque rapport avec Robert Miles, il n'a pas fait grand chose d'autre. Il a trois vrais tubes ce mec là, "Children", "Fable" et "One And One", or la troisième n'a pas été remixée récemment à ma connaissance, et si c'est pas le remix de Dave Darrel, ça m'étonnerait aussi qu'il existe encore d'autres remixes de Robert Miles qui soient sortis sur la même période.
Bref, la piste Robert Miles doit être foireuse, à mon avis ça n'a rien à voir. Ça va pas être évident de trouver une musique avec juste du piano, il en existe des milliards...
Tu pourrais t'enregistrer en train de siffler la mélodie ? Ça ça nous aiderait vraiment !
Bref, la piste Robert Miles doit être foireuse, à mon avis ça n'a rien à voir. Ça va pas être évident de trouver une musique avec juste du piano, il en existe des milliards...
Tu pourrais t'enregistrer en train de siffler la mélodie ? Ça ça nous aiderait vraiment !
Mais ça sonne moderne comme son ou pas ? Parce qu'il y a une quinzaine d'années maintenant, des clones de Robert Miles, il en sortait dix par semaine, on appelait ça la dream music. Donc ça peut aussi être n'importe quelle musique de dream que tu recherches. Trois exemples de prods dream qui ont bien marché en France et qui ressemblent à mort à du Robert Miles :
"Zhi Vago - Celebrate The Love"
"Zhi Vago - Dreamer"
"Mephisto - Voices"
"Zhi Vago - Celebrate The Love"
"Zhi Vago - Dreamer"
"Mephisto - Voices"
bonjour,
je me permets d'intervenir sur ce sujet car Don Piano a vraiment l'air d'être un connaisseur en dream music.
je suis à la recherche d'un titre style robert miles où on entend en fond sonore une vitre/miroir qui se brise.
c'est le seul souvenir qu'il me reste de cette musique que je dois retrouver pour le mariage d'un ami qui l'écoutait dans sa jeunesse.
dans mes souvenirs, il y avait également pal mal de basses.
Si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas à me donner vos idées.
bonne journée
je me permets d'intervenir sur ce sujet car Don Piano a vraiment l'air d'être un connaisseur en dream music.
je suis à la recherche d'un titre style robert miles où on entend en fond sonore une vitre/miroir qui se brise.
c'est le seul souvenir qu'il me reste de cette musique que je dois retrouver pour le mariage d'un ami qui l'écoutait dans sa jeunesse.
dans mes souvenirs, il y avait également pal mal de basses.
Si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas à me donner vos idées.
bonne journée
Hello,
J'aime effectivement vraiment beaucoup ce qui a été fait pendant la période dream, j'achetais toutes les compils dream qui sortaient, ça me donne un dossier avec environ 300 titres.
Alors, on va essayer de trouver ça.
Quand tu dis "style Robert Miles", est-ce que c'est juste la même rythmique, le même genre d'instrumentation, ou est-ce que ça signifie que le thème principal est au piano ?
En espérant que tu pourras vaguement le situer : le son de verre brisé, c'est un truc qui arrive au début, au milieu, qui revient souvent ? Est-ce que c'est exactement un son de verre brisé ou juste un son synthétique qui évoque plus ou moins du verre ?
Allez, deux tentatives hasardeuses :
- "Rexanthony - Polaris Dream"
https://www.youtube.com/watch?v=6VP4lRBps0o
"Roland Brant - Moon's Watefall"
https://www.youtube.com/watch?v=MZL-efXc4EM
Y'a plus de basses que la moyenne et beaucoup de sons pourraient évoquer du verre... Tu pourras me rediriger à partir de ces exemples en me disant si selon toi c'était plus dynamique, moins rapide, etc...
Y'avait aucune voix dedans au fait ?
EDIT : si jamais tu as la moindre idée d'où tu as pu récupérer cette musique, ça aiderait considérablement. La plupart des titres présents sur les compils ne sont jamais passés en radio ni en club, si c'est un titre que tu as entendu sur NRJ on va trouver super vite !
J'aime effectivement vraiment beaucoup ce qui a été fait pendant la période dream, j'achetais toutes les compils dream qui sortaient, ça me donne un dossier avec environ 300 titres.
Alors, on va essayer de trouver ça.
Quand tu dis "style Robert Miles", est-ce que c'est juste la même rythmique, le même genre d'instrumentation, ou est-ce que ça signifie que le thème principal est au piano ?
En espérant que tu pourras vaguement le situer : le son de verre brisé, c'est un truc qui arrive au début, au milieu, qui revient souvent ? Est-ce que c'est exactement un son de verre brisé ou juste un son synthétique qui évoque plus ou moins du verre ?
Allez, deux tentatives hasardeuses :
- "Rexanthony - Polaris Dream"
https://www.youtube.com/watch?v=6VP4lRBps0o
"Roland Brant - Moon's Watefall"
https://www.youtube.com/watch?v=MZL-efXc4EM
Y'a plus de basses que la moyenne et beaucoup de sons pourraient évoquer du verre... Tu pourras me rediriger à partir de ces exemples en me disant si selon toi c'était plus dynamique, moins rapide, etc...
Y'avait aucune voix dedans au fait ?
EDIT : si jamais tu as la moindre idée d'où tu as pu récupérer cette musique, ça aiderait considérablement. La plupart des titres présents sur les compils ne sont jamais passés en radio ni en club, si c'est un titre que tu as entendu sur NRJ on va trouver super vite !
merci Don Piano,
c'est vraiment sympa de ta part.
bon les 2 exemples ne sont pas les bons, mais tu es dans le sujet concernant le genre.
niveau dynamique c'était un peu moins rythmé dans mes souvenirs, surtout à plusieurs moment ou la musique coupait nette et c'est à ce moment là qu'on entandait un son de verre qui se brise. c'était un vrai son de verre qui se casse et que l'on entendait plusieurs secondes avant que la musique ne reprenne. il se produisait plusieurs fois mais pas au début.
ce qui est aussi sûr c'est que c'était une compil, mais alors laquelle je n'en ai aucune idée ! le plus simple serait de demander au futur marié mais la surprise perdrait de son charme...!
Est-ce qu'il y avait une voix ?? je n'en suis pas certain.. désolé de ne pas pouvoir te guider plus.
merci encore de ton aide.
si tu me trouves ça, c'est sûr t'auras une dédicace pendant le mariage quand on passera le titre !!!
c'est vraiment sympa de ta part.
bon les 2 exemples ne sont pas les bons, mais tu es dans le sujet concernant le genre.
niveau dynamique c'était un peu moins rythmé dans mes souvenirs, surtout à plusieurs moment ou la musique coupait nette et c'est à ce moment là qu'on entandait un son de verre qui se brise. c'était un vrai son de verre qui se casse et que l'on entendait plusieurs secondes avant que la musique ne reprenne. il se produisait plusieurs fois mais pas au début.
ce qui est aussi sûr c'est que c'était une compil, mais alors laquelle je n'en ai aucune idée ! le plus simple serait de demander au futur marié mais la surprise perdrait de son charme...!
Est-ce qu'il y avait une voix ?? je n'en suis pas certain.. désolé de ne pas pouvoir te guider plus.
merci encore de ton aide.
si tu me trouves ça, c'est sûr t'auras une dédicace pendant le mariage quand on passera le titre !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte