Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'une PSP sur eBay.
Dans son descriptif, le vendeur avait dit que la console fonctionnait parfaitement, mais que les touches étaient "un peu" rigides (notamment la touche Start). Il avait également dit qu'il inclurai 2 cartes mémoire ainsi que le chargeur et le cable de connection au PC.
J'ai reçu l'objet ce matin. Première nouvelle: pas de cordon de connexion!
Premier effet de panique lorsque j'ai allumé la console, impossible de faire quoi que ce soit. Il s'avérait qu'en fait, les touches étaient très rigides! On a fini par y arriver et j'ai accédé au jeu. Second bémol: la touche Start était tellement rigide qu'elle n'en marchait pas du tout! (ça commence bien).
Mais ce n'est pas tout, j'ai découvert quelques minutes après que la touche "Home" était inutilisable ainsi que la touche permettant de monter le son (donc je joue sans rien entendre --')
Cerise sur le gâteau, j'ai voulu jouer en ligne avec des amis, et le Had-ock était tellement pourri qu'il nous a été impossible de nous connecter ensemble.
Tout ça fait que, d'une console qui était censée être rigide, je me retrouve avec un débris à moitié inutilisable en solo!!
Si vous préférez, je me suis fait cou****!
Donc j'aimerais savoir que faire?? A part emmener la console en réparation, ce qui couterai déjà la peau du cul, je voudrais savoir si je pouvais toucher l'indemnisation d'eBay ou demander un éventuel remboursement de vendeur?
Quoi qu'il en soit je suis hyper déçu, j'avais acheté cette console pour joeur avec mes amis et m'occuper pour les vacances, me voilà bien avancé tiens!
Merci d'avance pour vos réponses